Vacances à Miami : Visite nocturne d’une métropole

Sa célèbre plage de sables blancs South beach, son climat tropical pour un été chaud et humide, sa température jamais en dessous de 23°C, ses quartiers street art avec des œuvres contemporaines incomparables… Tout cela fait la réputation de la métropole de Floride et attire de nombreux touristes et vacanciers locaux ou internationaux. Mais ça ne s’arrête pas là ! La nuit tombée, Miami Beach possède une autre facette à découvrir pour les touristes nocturnes. Qu’est-ce qui fait la particularité de Miami durant la nuit ?

Miami la nuit : une ville lumineuse magnifique

Miami est encore plus belle la nuit avec ses lumières étincelantes de partout.  En regardant par la fenêtre de certains hôtels de la ville, vous pouvez avoir une vue incontournable sur cette belle cité lumineuse.

Profiter du paysage métropolitain nocturne est une expérience à ne pas rater pour bien profiter de ses voyage miami tout compris et d’en garder des souvenirs inoubliables. La nuit, Miami est égayé par les lumières de ses nombreux immeubles, hôtels, restaurants et bars. Les touristes noctambules bénéficient d’un spectacle de lumière de toutes les couleurs : rouge, bleu, jaune, orange.

L’imposant Hôtel Intercontinental, le plus ancien gratte-ciel de Miami Beach est à contempler également la nuit. Cet hôtel, qui éclaire les personnes en mer depuis déjà 80 ans, s’illumine comme un phare. Les lumières de ce bâtiment embellit le ciel nocturne en accompagnant les étoiles.

Les meilleurs clubs, boîtes de nuit, discothèques et bars de Miami

A part le paysage urbain nocturne, Miami dispose de différentes boîtes, clubs et bars très branchés qu’il faut strictement visiter. Avec des ambiances variées et des animations mouvementées, les fêtards et les amoureux de la vie nocturne seront plus que satisfaits des clubs et des bars de la métropole. Ils seront aux anges !

Vous avez décidé de passer des vacances à miami et vous désirez vous amuser même le soir venu ? Voici quelques adresses des boîtes de nuit et des bars les plus populaires et les plus chauds de la capitale.

Le LIV CLUB,

Ce club appartient au célèbre rappeur Jay-Z. Se situant dans le fabuleux Hôtel Fontaine Bleu à Mid-Beach, il fait partie des meilleurs night-clubs et des endroits le plus branché de Miami. L’entrée dans ce club est très sélective avec une longue file d’attente. L’astuce pour y entrer facilement et rapidement est de venir accompagner de belle demoiselle ou d’un promoteur.

Le SET,

Cette boîte de nuit fait partie des adresses populaires appréciées des noctambules de Miami. Ce club accueille souvent de nombreux Disc Jokeys (DJs) très réputés qui viennent enflammer les pistes. Les musiques de rythme électro house font de cet endroit une boîte à l’ambiance très mouvementés.

Mokaï,

Cette boîte de Miami est un lieu de défoulement pour les aventureux de la nuit en quête d’ambiance bruyante et survoltée. Des gogo-danseurs en string et en échasse animent la scène de Mokaï. Se déhanchant de gauche à droite, ils sont diffusés sur un écran géant pour que tous les invités puissent les admirer. Cet endroit est toujours rempli de foule, c’est pourquoi il faut toujours arriver très tôt pour pouvoir y entrer sans trop attendre.

Mango’s Tropical cafe

Ouvert toutes les nuits, les couche-tard en vacances à miami cherchant un endroit où se détendre sont servi. La particularité de ce bar de Miami est ses animations qui mettent le feu. Gogos danseurs habillés de pantalon en cuir et serveuses en tenue de léopard rose chauffent la piste de dance sous des tubes latinos : salsa ou zouk.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *