A TRAVERS LES CARDAMOMES EN VTT

Aujourd’hui, la région des monts Cardamomes est le plus grand désert dans la partie continentale Asie du Sud, en conservant un nombre remarquable d’espèces qui sont en danger (et dans certains cas éteintes) ailleurs dans le monde. Cependant, sans la conservation et la protection adéquate, cette zone et ses habitants sont désormais à la merci des intérêts de l’exploitation forestière et des braconniers.
Les forêts abritent des léopards, des tigres et des éléphants. Si vous êtes patient et avez un bon œil, vous pourriez avoir la chance d’apercevoir des ours malais, gibbons, et des crocodiles siamois.

vtt

Commencez votre aventure cambodgienne avec les célèbres temples d’Angkor avant de découvrir Battambang et les montagnes des Cardamomes.
Dans nos « Jungle Travels », nous tissons notre chemin à travers les montagnes des Cardamomes à couper le souffle à Koh Kong, en passant par la jungle luxuriante, de belles traversées de rivières, des rapides et des chutes d’eau à travers des régions qui sont devenues récemment accessibles et qui offrent peut-être le paysage le plus vierge dans le pays.
Enfin, nous arrivons à Koh Kong et passons un séjour paisible, jours de détente en découvrant la région.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *