Voyage à Sapa en bus couchette avec Go Asia Travel

Le nombre de touristes venant à Sapa est progressivement augmentée par l’autoroute de Hanoi à Lao Cai est entré au service en 2014. Les personnes se déplacent de Hanoi à Sapa prend seulement de 4 heures à 5 heures de route. Merci de l’évolution de l’infrastructure, on peut y aller facilement pour explorer la beauté naturelle de la montagne et la culture traditionnelle des ethnies à Sapa.

Les nombreuses d’agences touristiques organisent régulièrement des voyages à Sapa et Sapa a été l’option de priorité pour les touristes, Sapa attire non seulement les touristes qui fassent le circuit, mais aussi les gens qui aiment randonner.

Sapa converge des facteurs météorologiques de saisons: au printemps, plein de couleurs blanches des fleurs de prunier, les fleurs roses de pêcher, les fleurs multicolores d’orchidées; en été, l’air frais, la saison de fruit; à l’automne, le jaune des champs de rizière en terrasses mûre et en hiver, la neige blanche quelquefois, les robes fleuries brillantes de population autochtone.

Sapa est célèbre aussi par ses champs spectaculaires de rizière en terrasses situés entre les montagnes. La beauté séduisante est créée par l’ingéniosité, le talent des mains du peuple minier, on a vécu de nombreuses générations. Venir Sapa en Septembre, vous pouvez être immergé dans le laminage de rizière en terrasses, l’odeur du riz parfumé mûr.

Le mont Fansipan entre d’immenses montagnes, le port du ciel, les roches anciennes, la cascade d’argent, le chute d’eau de l’amour … tous créés par la nature et sont conservés par les gens d’ici. En outre, les nouvel hôtels, la vieille église en pierre, la montagne de Ham Rong, les villages ethniques, les minorités, la nourriture ont contribué au caractère culturel unique de Sapa.
Outre la beauté des paysages, Sapa conserve les caractères culturels indigènes de minorités. Plusieurs fêtes traditionnelles, la cuisine également stockés dans la vie des gens.

Le marché d’amour parait depuis longtemps à Sapa, c’est une rituel typique de minorités à Sapa, Vietnam. Venir à Sapa, vous pouvez apprendre des valeurs culturelles dans la vie d’amour de minorités telque: H’mong, Dao. Au marché, on joue du Khen, de la flûte et on danse pour rechercher les copains, copines. Le marché est le lieu où les gens communiquent, envoient les moyens à quelqu’un qu’ils ont trouvé sur le marché. Le garçon joue du Khen pour confesser son amour avec la fille. Si elle est satisfaite, ils peuvent chercher un endroit privé pour confier. La fille va porter un bracelet en brocart sur la main de son copain pour affirmer émotionnellement. En outre, les gens qui ont eu des sentiments, mais on ne peut pas se marier, on va à la fête pour se rencontrer et discuter … Dans cette culture, on ne peut pas expliquer tout l’esprit intérieur, il suffit de savoir cela est une tradition depuis longtemps.

Sapa, une destination idéale pour découvrir la culture ethnique, la culture ancienne conservée. Voyager à Sapa, un voyage inoubliable !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *