La Corse du Sud

La Corse du Sud est l’une des plus belles régions de France. Entre mer et montagne, c’est un lieu de vie délicieux pour les résidents à l’année et un lieu de villégiature unique pour les touristes de passage notamment en été. Des villas et mini-villas à Palombaggia y sont à louer pour profiter pleinement de cette région sans égal.

Le maquis corse enchante chaque année de nouveaux adeptes de vacances au cœur de la nature préservé et sauvage. Les randonnées pédestres sont pratiquées par tous selon les aptitudes de chacun : balade sur le littoral pour les uns et sentiers plus difficiles (GR20 – jusqu’à Conca) pour les plus experts. Vous pouvez aussi découvrir des sentiers en plus haute altitude comme l’Alta Rocca, à plus de 2 000 mètres ou les aiguilles de Bavella à 1 200 mètres. Le littoral de la Mer Méditerranée turquoise offre des kilomètres de côtes avec de superbes plages exclusives pour profiter de la nature corse en toute liberté, pour les petits comme pour les grands comme la plage de Santa Giulia, Pianottoli et  la réserve naturelle de Scandola.

Palombaggia

Les plus belles plages de sable vous offriront la possibilité de pratiquer des sports nautiques comme la plongée le ski nautique ou le jet-ski ou simplement vous balader sur le bord de mer et les calanques durant votre voyage en Corse du Sud avec toujours une vue imprenable sur la beauté du littoral méditerranée.

La Corse du Sud dévoile aux visiteurs des trésors naturels. La station balnéaire de Palombaggia, connue pour sa plage et Porto Vecchio et son port de plaisance, sont très appréciés des toursites en Corse du Sud. Pour découvrir le riche patrimoine culturel corse, les villes comme Figari, Bonifacio ou Propriano, Grosseto et Appietto sont de bons endroits où vous pourrez notamment déguster de délicieux produits régionaux. A moins que vous preniez la mer pour admirer les iles Sanguinaires ou les iles Lavezzi. Que vous soyez à la recherche de nature, richesse culturelle ou de farniente, vous serez ravis de votre séjour en Corse du Sud.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *