Le parking de l’aéroport de Nantes : stationnement sécurisé à des tarifs préférentiels

Quand les gens viennent à l’aéroport pour prendre des amis ou un membre de leur famille ou tout simplement pour partir en voyage, trouver un parking pour garer leur voiture est la première chose à faire. Actuellement, un parking à tarifs préférentiels existe à l’aéroport de Nantes. Cela aidera de nombreuses personnes pour faciliter leur stationnement lors de leur passage dans cet aéroport.

Le parking de l’aéroport de Nantes

Pour rassurer les voyageurs qui laissent leur voiture dans le parking de l’aéroport de Nantes, le service de sécurité de cet endroit garantit la sûreté de chaque véhicule. Que ce soit dans le parking extérieur ou couvert, le stationnement sécurisé est toujours primordial pour les chefs de sécurités du lieu. D’ailleurs, les automobiles seront bien surveillées jour et nuit afin de satisfaire les attentes de la clientèle. Outre cela, l’existence d’un système de vidéosurveillance certifie une meilleure préservation pendant le parcage. En outre, la disposition du parking qui n’est qu’à 800 mètres de l’aéroport facilite son accès à tout le monde. D’autant plus, cet endroit est un parking avec navette, pour garantir le déplacement des passagers depuis le parking jusqu’à leur arrêt d’embarquement. Et cela est valable à l’aller, mais pareillement au retour.

D’autres services sont aussi établis dans l’aire de stationnement de l’aéroport. Cela inclut l’entretien et le nettoyage des voitures qui sont à tarif réduit pour ceux qui veulent que leurs automobiles soient propres lors de leur retour. Toutefois, ce service n’est pas obligatoire. Il suffit de payer une certaine somme pour bénéficier de ce service supplémentaire.

parking

Parking à tarifs préférentiels

Comme son nom l’indique, le parking de l’aéroport de Nantes possède un tarif assez exceptionnel et qui est fait pour tous. Cela a été établi afin d’aider les abonnés ou encore les personnes qui veulent utiliser le service du parcage dans cet endroit. Il existe différents coûts, mais les usagers choisissent selon leurs préférences et suivant leur besoin. À cet effet, le prix varie d’après le nombre de jours. Pour une durée de 1 à 4 jours, la valeur à payer se différencie d’une période de 5 à 8 jours par exemple. Toutefois, chacun opte pour le type d’estimation qu’il juge indispensable pour le stationnement de sa voiture. Le mode de versement de ces tarifs préférentiels se fait par carte bancaire ou en espèce, auprès des caisses automatiques selon les clients.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *