Harry Potter à Universal Studios Orlando

Jan 26, 18 Harry Potter à Universal Studios Orlando

Vous êtes fan de la saga Harry Potter et vous rêvez de vivre la magie en vrai? Rdv à Universal Studios en Floride!

Universal Studios, les parcs où la magie des films prend vie

Universal Studios situé à Orlando en Floride ouvre la première extension Harry Potter en 2010 avec le village de Pré-au-Lard et le chateau de Poudlard, la célèbre école de sorcellerie.

En 2014 , la seconde extension voit le jour avec le Chemin de Traverse et la banque Gringrotts.

Le monde d’Harry Potter reçoit un succès phénoménal mondial, à tel point que les parcs de Californie ouvre aussi une extension Harry Potter en 2016.

Poudlard Express, Mangemorts, baguettes magiques et magie

En vous rendant dans le monde magique d’Harry Potter, vous aurez la possibilité de voyager à bord du Poudlard Express, d’acheter votre baguette, de lancer des sorts et même boire de la bière au beurre!

Défiez les mangemorts dans l’attraction “Escape from Gringrotts”, faites une partie de Quiddich dans “The forbidden Journey” et représentez fièrement votre maison grâce aux nombreux goodies Harry Potter disponibles dans le parc d’attraction.

Conseil: Prenez toujours un billet 1 ou 2 journées 2 parcs afin de pouvoir entrer dans le Poudlard Express, les deux voyages sont différents!

Le monde d’Harry Potter accessible pour tous

Lorsque vous achetez un billet pour les parcs d’attractions d’Universal Studios, vous avez accès à la totalité des attractions du parc. Vous n’avez pas de suppléments à payer pour entrer dans le monde d’Harry Potter.

Un séjour inoubliable pour les petits et les grands

Universal Studios et son monde magique d’Harry Potter ravi les petits comme les grands. C’est une destination parfaite pour toute la famille!

Afin de mieux vous guider, voici une vidéo qui qui contient des astuces et conseils afin de prévoir un séjour magique à Universal Studios en Floride:

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *