Une réception idéale

Juil 27, 17 Une réception idéale

Tout le monde désire faire une réception où tous les invités s’en souviendront et en garderont des souvenirs indélébiles. Mais pour cela, il faut une bonne organisation. Pour une réception parfaite, il faut commencer par choisir le bon lieu. Un accueil convivial, une décoration personnalisée, une ambiance unique en son genre et un traiteur de qualité : ce sont les bons ingrédients pour faire de votre réception une réussite.

Une salle parfaite

Un espace parfait est un lieu qui peut ne contenir, dans le confort et le sourire tous vos convives. Vous devez donc avant tout faire la liste des invités avant de choisir votre salle parfaite. Pouvant accueillir plusieurs centaines de personnes, en place assise, la salle orientale est une aubaine. Il suffit de la décorer avec soin, et en fonction de la thématique de votre évènement pour que vos invités puissent être transportés dans votre univers. Le prestataire vous propose nappes de table et couverts, afin de vous faciliter la mise en place. Mais aucune règle ne vous interdit d’emmener vos propres accessoires pour peaufiner le tout.

Se prêtant à n’importe quel évènement, la salle orientale est surtout utilisée par les couples pour la célébration de leur union. Il faut dire que les lieux s’y prêtent largement. Une loge pour les mariés, une base simple pouvant se combiner avec n’importe quelle thématique : que demander de plus ? La salle est animée par un orchestre et/ou un DJ, qui auront pour tâche de vous faire plaisir à travers une large sélection de chanson.

Un menu pas comme les autres

L’une des meilleures façons de rendre votre réception inoubliable est de servir les meilleurs plats. Il n’y a rien de tel pour ce faire que d’engager un traiteur, expert et professionnel. Ce denier proposera des menus variés et copieux qui s’adapteront parfaitement à vos envies, vos traditions et votre budget. La salle orientale peut vous aider en ce sens.

Elle vous propose une cuisine mettant à l’honneur aussi bien la grande gastronomie française que les plats typiques du monde entier. Tel est le cas par exemple des menus africain, maghrébin, indien, turc, antillais, etc. Ils sont bien connus pour leur originalité. Et malgré que ce soit des chefs français qui sont au fourneau, ils garderont leur authenticité.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *