Les 5 plus beaux endroits au monde à visiter en 2020

Août 29, 20 Les 5 plus beaux endroits au monde à visiter en 2020

Il ne manque pas d’endroits incroyables, impressionnants et fascinants à visiter dans le monde.

Avec un choix de 195 pays, chacun ayant sa propre culture et ses propres attractions, il peut être difficile de choisir celui où l’on souhaite faire un voyage. Le secret consiste à en choisir un, puis à les parcourir tous !

La grande barrière de corail, Australie

La Grande Barrière de Corail est l’un des meilleurs lieux de vacances pour tous ceux qui veulent avoir la possibilité d’entrevoir l’une des plus grandes merveilles de la nature.

Le récif s’étend sur 2 300 kilomètres et est si énorme qu’il peut en fait être repéré depuis l’espace.

Vous pourrez profiter d’incroyables animaux et de plantes marines uniques. Outre la barrière de corail, l’Australie réserve des dizaines voire des centaines d’autres activités originales et attrayantes.

Cap oriental de Baja Sur, Mexique

Juste au moment où l’on pense que le buzz de Baja a atteint un point culminant, les nouveaux arrivants le rendent encore plus excitant. Cette année, le lieu de l’excitation s’est déplacé des villes de Cabo San Lucas et San José del Cabo vers le Cap-Oriental, où une nouvelle enclave de luxe a enfin vu le jour près de Los Barriles.

Le Four Seasons Resort Los Cabos at Costa Palmas a ouvert en octobre, avec 141 chambres donnant sur la mer calme de Cortéz, et le Costa Palmas Beach & Yacht Club accueille les membres et les clients de l’hôtel dans ses piscines, son terrain de golf et si vous avez besoin d’un endroit pour garer votre superyacht.

Gardez un œil sur l’arrivée en 2021 d’Amanvari, le coin d’Aman Resorts sur la Costa Palmas, avec 20 villas et 24 résidences. Mais tout cela n’est que la porte d’entrée du véritable attrait, un coin tranquille de Baja où le désert, les montagnes et l’eau se rencontrent.

Barbade

Cette île de 430 kilomètres carrés, située à l’extrémité orientale des Caraïbes, est largement réputée pour ses plages de sable blanc, ses racines britanniques, ses nombreux magasins de rhum et sa fille Rihanna. Récemment, la première femme Premier ministre du pays, Mia Mottley, a lancé un appel à tous ceux qui ont des racines bajanes à revenir sur l’île pour participer à un calendrier annuel d’événements célébrant le patrimoine et la culture bajanes.

Les visiteurs peuvent s’attendre à des défilés de rue animés, à des repas traditionnels comme le poisson volant ou le cou-cou ainsi qu’à de la musique soca en direct et à des jamborees incontournables comme le festival carnavalesque Crop Over, le festival de la nourriture et du rhum et le festival du poisson d’Oistins.

A l’écart de l’action, le refuge de 40 suites Cobblers Cove vient de sortir d’une rénovation de cinq ans et brille désormais par ses sols en pierre de corail, ses œuvres d’art locales et ses meubles en rotin originaux.

En plus du surf et de la plongée, les voyageurs actifs peuvent profiter de la nouvelle expérience de randonnée de l’hôtel qui vous fera passer d’un océan à l’autre. Vous pouvez également participer à la nouvelle gamme d’activités de plein air de la Walkers Reserve.

Pékin, Chine

En septembre dernier, le plus grand aéroport du monde a ouvert ses portes à Pékin. Après cinq ans de travaux et un investissement estimé à 25 milliards de dollars, le mastodonte d’un kilomètre carré, conçu par l’amidonnier Zaha Hadid, devrait accueillir quelque 70 millions de voyageurs par an. Bien que l’on ne puisse s’y rendre que pour l’aéroport, Pékin a connu une vague de nouveaux développements au cours de l’année dernière.

Le nouveau Mandarin Oriental Wangfujing, ouvert en mars dernier, a l’allure d’un hôtel de luxe, avec 73 chambres spacieuses, mais il offre des équipements de grande qualité comme un spa ultramoderne, un centre de remise en forme avec piscine, deux restaurants sur place et une bibliothèque.

À quelques pas, la Cité interdite, un complexe de palais situé dans le centre de Pékin, ouvrira le jardin historique de Qianlong pour la première fois en 2020. Ses magnifiques intérieurs sont restés pratiquement inchangés depuis leur construction dans la Chine impériale.

Big Island, Hawaï

Malgré l’éruption du volcan Kīlauea en 2018 et le ralentissement du tourisme qui a suivi, les visiteurs de la plus grande île d’Hawaï n’ont jamais vraiment été en danger, l’activité volcanique était limitée à son côté EST, loin des stations balnéaires de la côte ouest de la Grande île.

Mais maintenant que la lave a cessé de couler, il y a une nouvelle énergie dans l’air. La plus grande ouverture de station balnéaire de l’île depuis des années devrait débuter en janvier 2020, une imagination du Mauna Lani par Auberge Resorts, la première entreprise hawaïenne de la marque d’hôtels de luxe basée dans la région de la baie.

N’oubliez pas d’envoyer une carte postale à vos proches

Bien sûr, une boule à neige ou un porte-clés peut représenter un pays ou un lieu où vous avez été, mais il n’est pas en mesure de capturer le moment comme le peut une photo.

Et c’est pourquoi les cartes postales sont les meilleurs souvenirs, surtout quand ce sont vos photos ! Mais ils agissent également comme une chronique manuscrite de longue durée qui peut être conservée et appréciée pendant des générations.

Contrairement à un email ou à un SMS, une carte postale n’est pas quelque chose que vous pouvez effacer accidentellement. Les cartes postales sont tangibles, ce qui signifie qu’elles ne seront pas supprimées si votre ordinateur tombe en panne ou qu’elles sont perdues de manière inattendue dans le cyberespace (même s’il est vrai que de nombreuses cartes postales disparaissent dans le placard !).

S’il est stocké correctement le papier peut durer des centaines d’années, et vous pourriez placer des cartes postales sur votre mur, ou même les encadrer. La plupart d’entre elles sont de l’art après tout ! Vous pouvez également les conserver pour les montrer aux générations futures dans les années à venir.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *