Découvrir le village de Nianing dans un esprit de partage et de convivialité

Nov 28, 16 Découvrir le village de Nianing dans un esprit de partage et de convivialité

Avant de partir pour une aventure à Nianing, les voyageurs pourront consulter le site «www.mbinyayadoubaly.com» ou « http://senegal.nianing.free.fr » afin d’en savoir plus sur l’hébergement ainsi que les activités touristiques. Le site propose des options de séjour dans cette maison d’hôte située dans le quartier de Nianing Gorré, à 700 m de la plage. Outre cela, il accompagne les bourlingueurs tout au long de la découverte de la région de la Petite Côte en leur offrant la possibilité de se déplacer dans divers lieux, faire une promenade dans la brousse, visiter des domaines maraîchers…Par ailleurs, un chauffeur est à la disposition des aventuriers pour les excursions dans la région comme le marché hebdomadaire de Ngueniane et l’île aux coquillages de Fadiouth.

Présentation des formules d’hébergement

Le site présente deux types de chambres, dont une dispose d’un lit double et un lit simple et l’autre d’un lit double seulement. Elles disposent chacune d’une salle de bain constituée d’une douche, d’un lavabo et d’une toilette. Le prix varie selon les hôtes. Ceux-ci peuvent choisir entre une demi-pension et une pension complète. Le centre d’accueil s’occupe également du repas de midi. Il propose une nourriture sénégalaise à base de riz. Le soir, la maison offre la possibilité de diner, composé d’une entrée, un plat principal et un dessert. Par ailleurs, les enfants moins de 12 ans bénéficieront d’une réduction de -40 % sur le séjour.

Réserver les chambres et connaître les activités

Les vacanciers pourront communiquer leur demande d’information par courriel. Ils obtiendront par la suite une lettre de confirmation précisant les dates et la disponibilité des chambres. À leur arrivée à l’aéroport de Dakar, les touristes seront accueillis par un chauffeur muni d’une pancarte à leurs noms. Toutefois, ce conducteur joue le rôle de guide et propose aux visiteurs les lieux idéals pour les activités et les excursions. Celles-ci ne sont pourtant pas obligatoires, car les aventuriers peuvent rester au village pour se familiariser au mode de vie des habitants et profiter du sens de l’hospitalité de ce dernier.

Pour mieux connaître le village de Nianing et ses alentours, vous pouvez visitez le site www.senegauloisement.com. Cela vous donnera certainement envie de découvrir cette région du Sénégal.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *