Les agences de voyages francophones au Cambodge & Les voyagistes locaux au Cambodge

Juin 07, 17 Les agences de voyages francophones au Cambodge & Les voyagistes locaux au Cambodge

Les voyagistes et agences de voyages francophones au Cambodge

L’activité des voyages et des agences de voyages est bien vivante au Cambodge, avec des agents de voyages et des voyagistes dans toutes les principales villes touristiques offrant une attention personnalisée et un large éventail de services de voyages. Il vous est toujours possible de démarcher une agence de voyage francophone et de faire faire toutes vos réservations. Les services «Walk-in» comprennent généralement des services tels que la billetterie aérienne, les visites et les guides, les billets de bus et de bateau, la location de voitures et de motocyclettes, les réservations d’hôtels, les services de passeport, les extensions de visa et les visas étrangers.

Les agences de voyages francophones à Phnom Penh

Il existe des dizaines d’agences de voyages francophones à Phnom Penh – les voyagistes en ligne ainsi que de nombreuses agences situées dans des zones touristiques comme le long de la route riveraine et dans le quartier de Boeung Keng Kang. Voici une de nos agences de voyages francophone au Cambodge préférée à Phnom Penh.

Que vous ayez besoin d’obtenir votre visa renouvelé ou trouver un vol de retour, il y a un agent de Voyage qui peut aider.

Au Cambodge, tout de vols, billets d’autobus, les permis de conduire et des visas peut être manipulé par un agent de Voyage. En fait, il est généralement plus facile (et souvent moins coûteux) d’utiliser un agent de Voyage que de le faire vous – même. Découvrez où et comment obtenir des photos de passeport en ville.

Agences de voyage à Siem Reap Siem Reap

Il y a encore plus d’agence de voyage francophone à Siem Reap, la plupart offrant un large éventail de services «walk-in», spécialisés dans les visites et la gestion de l’arrivée et des sorties. En plus des services habituels, presque tous les agents de Siem Reap peuvent organiser des visites avec les transports pour Angkor. Certains se concentrent sur les visites spécialisées telles que les excursions en bateau du lac Tonle Sap, les visites culturelles, les aventures de moto et les excursions vers des temples distants. Les agences de voyages sont situées à travers la ville, mais surtout le long du boulevard Sivutha et de la zone du vieux marché.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *