Ne partez pas en voyage sans vos devises !

Oct 22, 18 Ne partez pas en voyage sans vos devises !

Présent depuis 1955 dans le quartier de l’Opéra, Comptoir de Change Opéra est l’un des plus anciens bureaux de change de Paris. En 2008, il lance sa première solution complète d’achat de devises en ligne sur son site www.ccopera.com.

 

Ce service présente de nombreux avantages en comparaison des conditions offertes par les banques et est particulièrement apprécié par les clients résidant en province.

 

Comme un client prépare son voyage, commande ses billets d’avion, réserve un hôtel de chez lui, il peut désormais commander ses devises étrangères sur internet : plus de 60 devises sont proposées à la vente.

Les transactions et les envois sont sécurisés et assurés, les délais de livraison à domicile sont de 72 heures en moyenne.

 

Pour chaque commande internet, nous proposons gratuitement le rachat garanti des devises au même taux pendant trois mois : zéro risque de change.

 

Comptoir Change Opéra propose régulièrement des promotions par ventes flash sur de nombreuses devises lorsqu’il y a trop de stock. Dans ce cas, les conditions sont très proches des taux de change utilisés par les banques pour des volumes très importants. Pour se tenir informé des promotions sur les devises, les alertes sont postées sur Twitter, facebook et Instagram.

 

Pourquoi changer ses devises avant son départ ?

Vous vous familiariserez ainsi avec la monnaie du pays où vous vous rendez, tant au niveau de la reconnaissance des billets que de la conversion en euros à effectuer lors d’un achat.

En effet, les taux de change peuvent surprendre si vous voyagez au Japon, en Indonésie ou au Vietnam ; les valeurs des billets sont en milliers voire en centaines de  milliers !

 

Nous faisons en sorte de vous fournir des coupures usuelles, de différentes valeurs, afin d’apprendre à les connaître. Pour certaines devises, nous fournissons même des coupures neuves, seules coupures acceptées (par exemple Birmanie).

 

Vous n’aurez pas à perdre de temps pendant votre séjour à chercher un bureau de change, surtout si vous partez le temps d’un week-end.

 

Vous maîtrisez votre budget car vous avez connaissance du taux de change à l’avance.

 

La barrière de la langue peut freiner les envies d’effectuer son change à l’étranger.

 

Vous pourrez utiliser votre carte bancaire en complément en faisant attention à vos seuils si vous n’avez pas eu le temps de déplafonner votre carte avant votre départ.

 

Avoir les billets du pays où vous vous rendez, c’est déjà commencer le voyage !

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *