Comment planifier votre voyage entier en Croatie?

Juin 21, 18 Comment planifier votre voyage entier en Croatie?

Pour bien planifier votre voyage entier en Croatie, WindwardIslandsa élaboré 3 itinéraires spécifiques pour vous. Le but reste simple, vous permettre de visiter le pays de façon personnalisée tout en découvrant les incontournables touristiques.

Itinéraire 1: 7 jours au départ de Dubrovnik

Pendant ce séjour, naviguez depuis Podskolj à Okulje, puis à Pomena, à Korcula, à Polace, à Sipan et à Dubrovnik. Sur le chemin, découvrez l’île boisée de Mljet, un port protégé, un petit village authentique avec ses boutiques et ses restaurants. Prenez le temps de vous baigner dans l’Adriatique. L’eau est particulièrement bonne dans cet endroit du pays. Passez également par le parc national de l’îlot Pemestak et les lacs du Mljet.

Pendant cet itinéraire, il vous est également permis de découvrir les villes médiévales qui gardent encore leur charme d’antan. Elles sont particulièrement protégées pour attirer les touristes. Ce sont dans ces petites villes que le légendaire Marco Polo est né. Faites également connaissance avec la population locale, laquelle est composée de tailleurs de pierres, de constructeurs nautiques, de marins, etc.

De nombreuses haltes merveilleuses vous y attendront!

Itinéraire 2: 7 jours au départ de Split

Cette petite croisière de 7 jours comprend des haltes à Split-Milna-Jelsa-Korcula- Mljet-Racisce-Hvar-Split. Cet itinéraire vous promet bien des découvertes également. Outre la visite de chaque lieu, vous pourrez également en profiter pour admirer le paysage devant un petit-déjeuner copieux. Après quoi, vous pouvez vous baigner dans les différentes baies qui longent le pays.

Sinon, les soirées sur l’île de Mljet figurent parmi les plus importantes de ce voyage. En effet, les équipages vous conçoivent les plus belles ambiances pour vous détendre et vous dépayser. Vous serez entre de bonnes mains et ne risqueraient pas d’être déçus.

Pendant ce voyage, vous disposerez également de beaucoup de quartier libre. Ce qui vous permettra de découvrir, selon vos goûts et vos fréquences de déplacement, les richesses de chaque ville. C’est également l’occasion de prendre des photos souvenirs en privé.

Itinéraire 3: 7 jours au départ de Trogir

Passez par Agana, Maslinica, Vis, Komiza, St. Klement, Svar et Milnaet appréciez le joli paysage qui s’offre à vous. En embarquant sur les bateaux de location de WindwardIslands, vous bénéficierez du confort dont vous avez besoin pour apprécier convenablement votre voyage.

Comme les différents itinéraires proposés auparavant, vous réaliserez différentes haltes pour découvrir des villages, la vie et les coutumes locales. Dégustez également des plats typiques du pays sur le bateau.

Des visites privées sont également disponibles. Il vous suffit de louer un bateau. Choisissez en fonction de vos besoins parmi les nombreux modèles proposés : yatch de luxe, grand voilier, catamaran avec ou sans équipage, etc.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *