Comment voyagez en tout sérénité ?

Juin 28, 17 Comment voyagez en tout sérénité ?

Maitre mot, s’organiser

Les billets d’avion sont achetés, il faut maintenant organiser son voyage. Réservation d’hôtel, Airbnb, rechercher les activités, réaliser son circuit rêver cela ne s’improvise pas toujours ! Surtout en fonction des destinations.

Mais il y a peut-être un oubli… Et on y pense pas directement mais juste avant de prendre l’avion!
Comment vous rendez-vous à l’aéroport ? Plusieurs alternatives existent avec des coûts différents comme le taxi, un uber, un bus, tramway ou votre propre voiture pour vous garer dans un parking à proximité de l’aéroport. Évidemment pour chaque solution les prix sont différents et surtout plus couteux.

Réserver un parking d’aéroport fait partie de l’organisation d’un voyage en avion

Venir en voiture à l’aéroport devient plus simple. Pourquoi ? Simplement parce que vos bagages ne sont pas encombrants et vous êtes à votre cadence. Seulement il faut choisir le bon plan parking !
Effectivement, à proximité des aéroports de France, les parkings privés explosent. Ces parkings sont pas chers et rivalisent les parkings

officiels. Ils proposent tout un tas de services à la personne et aussi à votre auto.
C’est le cas du parking Park and Trip !

Park and Trip « le parking au service de votre auto »

C’est un parking privé et économique qui se situe généralement à proximité des aéroports de France mais aussi des gares.

Quelle est le concept ? C’est d’offrir un service qui aide à payer moins cher un parking totalement sécurisé et de faire chouchouter sur demande son véhicule pendant la durée de son voyage.

Comment obtenir sa place ? Ce genre de place de parking se réserve en ligne. En se dirigeant sur parkandtrip.com, il suffit de choisir son aéroport ou ville de départ, ses horaires de voyages aller et retour et de valider le paiement en ligne.

Park and Trip ce n’est pas un simple Parking. La barrière automatique n’existe pas chez Park and Trip. À l’arrivée sur le parking des agents vous reçoivent. Ils « checkent » les informations voyage et propose des services associés sur votre auto qui sont aussi à sélectionner en ligne comme un nettoyage, une vidange, un contrôle technique etc…

Et ensuite ? Vous êtes directement transférés en navette vers l’aéroport en 5 min vers votre terminal. Plus besoin de se penser à son véhicule, le parking s’occupe de tout.
À votre retour, un petit coup de téléphone pour alerter nos équipes que vous êtes à l’aéroport. Le chauffeur vient vous chercher pour vous déposer à votre voiture.
Alors, prêts à partir ?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *