Passer une nuit inhabituelle à Paris : où dormir ?

Sep 28, 17 Passer une nuit inhabituelle à Paris : où dormir ?

La capitale de l’Hexagone figure parmi les plus belles villes du monde. Beaucoup la considèrent même comme étant la plus belle. En effet, elle a tout pour se vanter d’être la ville la plus visitée de France, voire d’Europe. Vous visitez souvent Paris ! Mais, cette année, vous avez envie de la découvrir autrement de manière originale. Pour ce faire, pourquoi ne pas se loger au cœur d’un hébergement insolite ? En voici quelques exemples de logements où vous pourrez passer la nuit à Paris.

Dormir à bord d’un yacht de luxe sur la Seine

S’il y a une chose à ne pas manquer à Paris en termes d’activités, on notera certainement une croisière sur la Seine. Cette balade vous permettra de découvrir autrement la capitale et ses plus beaux sites et monuments touristiques. Pour rendre votre escapade mémorable et inédite, pourquoi ne pas vous offrir une nuit insolite au cœur d’un bateau-croisière de luxe. Vivez une ou plusieurs nuits insolites à bord d’un yacht haut de gamme sur la Seine. Les cabines sont confortables pour une nuit magique. Elles sont dotées de salle de bain privée, d’un téléviseur, d’un mini-bar, d’un service en chambre, etc. Après une bonne nuit reposant sur la Seine, rien de mieux qu’une balade touristique en taxi moto Paris pour faire rapidement le tour de la ville.

Séjourner au cœur de l’Hôtel Odyssey

Direction au cœur du quartier animé des Halles ! Laissez-vous tenter par un séjour inédit et inoubliable dans l’un des plus beaux hôtels du quartier. Préparez-vous à vivre une nuit insolite et inhabituelle en séjournant dans l’Hôtel Odyssey. C’est un magnifique hôtel contemporain se situant à quelques pas du théâtre du Palais-Royal et du célébrissime Musée du Louvre. L’hôtel capsule se démarque de ses concurrents de par la beauté incroyable de son architecture futuriste hors du commun. Ses 29 chambres confortables ont été imaginées par le designer Ora Ito. À noter que toutes sont pourvues d’une télévision à écran plat, d’un accès Wi-Fi gratuit, d’une salle de bain, etc. Si cet hôtel vous intéresse, vous pouvez réserver dès maintenant en ligne votre taxi moto Orly qui vous attendra dès votre arrivée à l’aéroport. C’est l’une des meilleures options pour éviter les embouteillages monstres de la capitale. Le taxi moto vous conduira jusqu’à votre hôtel.

Les options d’hébergements à Paris sont nombreuses. Vous n’aurez que l’embarras du choix ! À vous de choisir le logement qui vous convient le mieux !

 

 

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *