Les 5 meilleurs endroits pour dormir à Paris

Sep 10, 18 Les 5 meilleurs endroits pour dormir à Paris

Pour passer des vacances hors du commun en famille ou entre amis en France, il vaut mieux consulter ce site. Celui-ci permettra aux voyageurs de dénicher plusieurs offres hôtelières. Parmi les destinations touristiques de la France, Paris attire beaucoup de voyageurs venant du monde entier. Cette capitale du pays ne cesse d’impressionner les routards en raison de ses innombrables attraits intéressants qui valent un détour. Pour accueillir les vacanciers, cette métropole offre d’hébergements hôteliers adaptés aux besoins de chacun. Des hôtels luxueux se trouvent, par exemple, dans des quartiers comme Latin, Montmartre, Batignolles, Saint-Germain-des-Prés et du Faubourg Saint-Germain.

Séjourner dans les quartiers Latin et Montmartre

Le quartier Latin est un lieu fréquenté par des étudiants et des poètes. Loger dans cet endroit permettra aux voyageurs de côtoyer avec des écoliers, des professeurs et des artistes. Ils pourront aussi y visiter de nombreux vestiges sites touristiques comme la fameuse université de la Sorbonne et le palais du Luxembourg. À part cela, le quartier Montmartre figure parmi les adresses intéressantes de la capitale française. Il est surtout reconnu mondialement pour son édifice religieux « Basilique du Sacré-Cœur ». Lors de leur séjour à Montmartre, les voyageurs ne manqueront pas d’explorer un vaste vignoble de 2 000 m².

Loger dans les quartiers Batignolles, Saint-Germain-des-Près et Faubourg Saint-Germain.

Le quartier Batignolles est l’une des adresses idéales pour se loger. Il abrite plusieurs espaces verts où les vacanciers pourront passer d’agréables journées, à l’instar du parc Monceau. Se balader sur la « Place Charles-de-Gaulle-Étoile » est aussi l’une des activités à faire sur place. Saint-Germain-des-Près est également un lieu parfait pour loger. Il est parsemé de galeries d’art, d’églises et de restaurants qui proposent de succulents plats. De plus, Faubourg Saint-Germain vaut une visite en raison de ses nombreuses institutions.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *