Top 5 des Bars à réserver gratuitement à Paris pour un anniversaire

Oct 25, 17 Top 5 des Bars à réserver gratuitement à Paris pour un anniversaire

Vous désirez organiser votre fête d’anniversaire et vous chercher un local festif. Vous voulez un local que vous pourrez réserver gratuitement et profiter de votre fête comme cela se doit. Voici pour vous une liste de 5 bars que vous pouvez réserver gratuitement pour vos anniversaires, vous pouvez trouver une liste plus complète de bar à privatiser en cliquant ici!

Le Jamon Jamon

Vous voulez un anniversaire très bien organisé et glamour avec du monde. Le Jamon Jamon est certainement le bar qu’il vous faut. C’est à la fois un bar, un restaurant et une salle de fête. Il a une capacité de 300 personnes et vous pourrez réserver tout ou une partie de ce bar. Il est d’inspiration espagnole et vous garantit une ambiance explosive pour votre Birthday party. Retrouvez le Jamon Jamon au 29-33 avenue Daumesnil, 75012 Paris.

Le Pop-Up Du Label

Ce bar 5 étoiles propose un cadre séduisant où le client est roi. Autrement dit, vous avez la possibilité d’aménager et de décorer le bar selon vos préférences pour organiser votre anniversaire. Des guirlandes ? Un thème exotique? Une soirée fluo ? C’est vous qui décidez. Le Pop-Up Du Label peut contenir un maximum de 200 personnes et se situe au 14 rue Abel, 75012 Paris.

Le Confessionnal

Situé à l’adresse 4 Rue des Fossés Saint-Jacques, ce bar est apprécié pour son style glamour et son cadre très discret. Le Confessionnal ouvre ses portes jusqu’à 2 h et accueille au maximum 50 personnes. C’est le cadre idéal pour organiser un anniversaire avec la famille ou entre amis.

La cantine de la Cigale

Si ce que vous recherchez c’est un bar-restau sympathique au menu gourmand, La cantine de la Cigale est ce qu’il vous faut. Sa configuration lui permet de s’adapter à tous vos évènements et à vos préférences. Ce bar-restau met à votre disposition une terrasse ce qui vous donne plusieurs options pour organiser votre fête d’anniversaire. Retrouvez La cantine de la cigale au 124 boulevard de Rochechouart.

Le Val Girard

Ce nouveau restaurant dans le 5e arrondissement de Paris est ouvert de 7 h à 2 h du matin. Le Val Girard a une décoration moderne et propose une ambiance aussi conviviale qu’intime. Il peut contenir jusqu’à 40 personnes. La nourriture y est très bonne et le Happy Hour est prolongé jusqu’à 23 h.

Vous savez maintenant quels bars vous pouvez réserver gratuitement à Paris pour vos fêtes d’anniversaire.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *