Vacances dans le Var

Pourquoi venir dans cette belle région ?

Quand vous entendrez le chant des cigales tout au long de la journée vous pouvez vous dire que vous êtes dans le Var.

Venir au Camping de La Pascalinette® c’est avant tout atterrir dans ce département qui vous ravira par la proximité de ce qu’ils proposent.

À vol d’oiseau le Camping de La Pascalinette® est face aux Îles d’Or composées des 3 îles :

– Porquerolles où il est possible de découvrir des plages paradisiaques à vélo

– Port-Cros est tout aussi magnifique, parc national français

– l’Île du Levant.

Accessible en bateau au départ de La Londe les Maures à seulement 3 km du camping, sachez que nous vendons les billets à la réception.

Envie de découvrir les villages du Var et de s’approprier leur histoire n’hésitez pas à vous rendre à Saint Maximin la Sainte Baume, Tourtour, le Thoronet, Aups, les Arcs, Ollioules, Montauroux vous y découvrirez de jolies abbayes, églises et château d’époque.

Non loin du Camping de La Pascalinette Bormes Les mimosas est un village Fleuri qui vous émerveillera par sa beauté et son parfum unique.

Chaque ville ou village en bord de mer a son charme, Port Grimaud vous fera penser à Venise, Saint Tropez vous donnera envie de chercher Brigitte Bardot et les gendarmes de Saint-Tropez dans les rues …

À côté Hyères, Bandol et bien d’autres vous charmerons avec leurs palmiers immenses et vous pourrez vous prélasser sur les plages varoises vous ne serez pas déçus !!

Dans les terres nous ne manquons pas de ressources, amateur de sensation forte ou amateur de paysage impressionnant ne ratez pas les Gorges du Verdon véritable carte postale grandeur nature. Dans les alentours vous trouverez le célèbre village de faïences : Moustiers -Sainte -Marie.

Afin de vous lancer dans cette aventure riche en découverte et en émotion nous vous invitons à séjourner au Camping de La Pascalinette® pourquoi ? Nous sommes à l’image du Var pleins de surprises et familial.

Notre Parc Aquatique munis de 3 piscines, une pataugeoire, un espace avec des jeux d’eau ludique et de 4 Toboggans qui ravira les enfants et les parents.

Vous trouverez sur place un restaurant qui vous fera découvrir les saveurs de notre région.

Un parcours botanique au sein de notre camping arboré de fleurs, plantes, arbres du monde entier.

Des soirées au restaurant qui vous rappellerons les saveurs du Var grâce aux menus proposés.

Un camping familial et unique de 5.5 Hectares à seulement 3 kilomètres des plus belles plages du Var.

Nous vous renseignerons à la réception sur nos coins de Paradis lors de votre séjour. Vous pouvez découvrir un avant-goût de vos vacances sur notre Blog et sur notre page Facebook dans lesquels nous décrivons les endroits magiques du Var.

Si vous aimez le sud de la France, le camping familial, les parcs aquatiques, les produits du terroir, les plages, le soleil le Camping de La Pascalinette est fait pour vous !!!

 

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *