Passer un séjour plein d’émotions dans le Parc des Sérigons

Quel que soit le temps ou la saison, le camping pour se détendre s’avère une occasion idéale pour profiter de moments de complicité avec tous les membres de la famille. Pendant que les grands se relaxent à la piscine, les petits s’éclaboussent entre eux. Un camping alpes du sud constitue la meilleure destination pour s’apaiser. Tout un chacun peut jouir des magnifiques paysages de la région pour passer des moments inoubliables.

Les chalets proposés dans le Parc des Sérigons

Ce parc dispose de grands emplacements ombragés au milieu d’un espace naturel unique de plus de 15 ha. Il constitue un cadre romantique pour des vacances en amoureux. Il offre un nid douillet, un environnement agréable au cœur de la nature en choisissant une confortable petite maison perchée dans les arbres à l’abri des regards indiscrets. Pour rendre le séjour extraordinaire, une nuit dans une cabane au cœur de la jungle fera une excellente idée.

Le parc présente un chalet pour deux personnes avec une place de parking pour la voiture. Cette pièce dispose d’une mezzanine pour entreposer les affaires, un coin cuisine avec frigidaire, micro-ondes et plaque de cuisson. Avec tous ces privilèges, chacun peut trouver du calme et du repos optimal.

Cet atout n’est pas seulement réservé pour un couple, il existe également des hébergements pour 4 à 6 clients. Ces chaumières sont bien équipées et très spacieuses. Le confort est assuré avec 1 à 2 chambres. La salle de bains avec lavabo et douche s’avère plus pratique et moderne à la fois.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Les autres services offerts dans l’enceinte

Le parc des Sérigons se démarque par de multiples services pour des congés en toute quiétude. Afin de vivre des séjours encore plus riches, la réserve propose d’autres nouvelles expériences à partager avec de nombreux divertissements à profiter. Il est doté d’une aire de jeux et des terrains multisports pour que les athlètes puissent en bénéficier.

Au village, il est envisageable d’apprécier tous les commerces et producteurs locaux. Ce parc naturel est situé en pleine nature et entouré de magnifiques chemins de promenade à pied et à vélo. Les enfants peuvent jouir des sorties en VTT pour découvrir la faune et la flore qui sont un spectacle de tous les instants. Avec un tel paysage qui prend du relief, toute la famille peut se divertir au maximum tout en profitant du dépaysement du coin.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *