Visiter les environs de Saint Jean de Monts durant un camping

Juil 19, 17 Visiter les environs de Saint Jean de Monts durant un camping

Saint-Jean-de-Monts, commune française située sur la Côte de Lumière dans le département de la Vendée et la région des Pays de la Loire est une des stations balnéaires les plus fréquentées de la côte Atlantique. Son territoire municipal s’étend sur 6 225 hectares où il est possible de faire du camping durant les vacances.

Découvrir Saint Jean de Monts

Lors du camping à Saint Jean de Monts, avant de voir ses alentours, il faut tout d’abord profiter du grand air marin de la ville entre sports nautiques et flâneries en bord de mer. Comme loisirs nautiques, on peut par exemple faire du surf, du kayak, du catamaran, du char à voile et bien d’autres encore. Et dans le centre aquatique Océabul, on peut faire des jeux aquatiques, idéals pour les enfants.

Puis, à Saint Jean de Monts, il ne faut pas non plus manquer de visiter les Sables d’Olonne, de Pornic, le Vieux Port de La Rochelle et la visite de la Biscuiterie Saint-Michel. Il faut savoir que l’avantage de faire du camping à Saint Jean de Monts c’est qu’il est sécurisé, calme et de qualité.

Visiter les environs de Saint Jean de Monts

Aux alentours du camping à Saint Jean de Monts, on peut partir à la découverte du parc du puy du fou en Vendée qui est l’attraction phare de ce département. Il offre une multitude de spectacles grandioses et d’aventures pour toute la famille. A proximité du camping, on peut aussi découvrir le parc Accrobranches Explora Parc, le centre de Thalassothérapie Les thermes marins, le parcours de Golf, le Bowling, les centres équestres, la fête foraine, le parcours de Quad, le Casino et le parc interactif Biotipia.

Par ailleurs, lorsqu’on fait du camping à Saint Jean de Monts, on peut également visiter le camping Les Alouettes situé au sud de la commune de Saint Jean de Monts, à seulement 20 minutes en voiture. Lors de cette découverte, on peut avoir la joie de passer des vacances au bord de la mer, de profiter de la beauté de la station et de la plage de rêve, la faune et la flore sont préservées entre les marais, la mer et la forêt domaniale, les activités sont variées.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *