Prague est ses incontournables monuments historiques

Jan 10, 17 Prague est ses incontournables monuments historiques

Meta description : Riche en art et en histoire, Prague n’a rien à envier à Venise. C’est aussi une destination romantique pour ceux qui aiment la beauté et un cadre de vie pittoresque. Mais l’endroit regorge aussi d’autres surprises qui sont surtout conservées dans des monuments historiques.

Découvrez les plus beaux monuments de Prague

Prague est une destination incontournable qui convient à tout type de séjour. Désormais, elle semble voler la vedette à Venise qui est aussi une ville idéale pour un séjour en amoureux. Mais faut-il vraiment rappeler que Prague ne manque pas de monuments en tous genres. Des monuments qui témoignent de la richesse architecturale, mais aussi historique de la belle cité. Ainsi, Prague mérite une petite escapade entre amoureux.

Posez votre regard sur Prague

La popularité de Prague ne se dément pas et ce n’est pas pour rien qu’on l’a nommé ‘ville aux cent clochers’. Cette magnifique cité mérite vraiment que l’on s’y attarde d’autant plus qu’elle offre grands nombre d’attraits. Etant la métropole de la République tchèque, elle est surtout célèbre par ses édifices monumentaux qui sont des lieux historiques, artistiques et architecturaux. On peut également visiter les quartiers les plus alléchants de la ville qui se parent le plus souvent des magnifiques œuvres d’art. On y découvre également des lieux pittoresques qui font la merveille et l’embellissement de la ville. Par ailleurs, la préparation de son séjour commence toujours par le fait de louer une place de parking Roissy pour mettre en sûreté sa voiture.

Prague vous fait partager son histoire

Comme on le sait tous, il n’y a pas de ville qui n’échappe jamais à l’histoire. Elles ont toutes une histoire fascinante à raconter aux visiteurs, et ce, à travers des représentations, des sculptures ou des parures qui ornent le plus souvent les édifices religieux et historiques de la ville. Pas besoin alors de vous rappeler que Prague compte bon nombre d’églises et de cathédrales. La liste est bien longue, mais on peut quand même citer les incontournables tels que la cathédrale de Prague et son château qui se découvrent dans le quartier de Mala strana. Puis, on peut également s’arrêter pour admirer la merveille de Notre Dame de Tyn qui est l’emblème même de la ville. L’Eglise Saint-Nicolas a aussi sa place dans la sélection puisqu’il est le plus beau joyau des églises baroques avec sa coupole et son imposante et majestueuse tour. Il existe également d’autres monuments qui ne passent pas inaperçus et qui témoignent aussi de la richesse architecturale et historique de la ville : l’opéra de Prague, le Pont Charles, la place de Venceslas… Cependant, avant de réserver un vol pour cette destination, pensez à garer votre auto dans le parking Roissy.

prague

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *