Randonnée, Trail et VTT à l’île de la Réunion

A quelques heures du départ de la Diagonale des Fous 2017, l’île de la Réunion est en ébullition. Car il faut dire que la notoriété de cette course à déclenché une vague de fierté chez les réunionnais qui voient leur île devenir le théâtre d’un des ultra-trail les plus renommé sur la planète. Des athlètes internationaux viennent de plus en plus se confronter au parcours très technique de cette traversée de 165 km pour plus de 10 000 mètres de dénivelé positif. Une balade en somme, que quelque uns des plus costauds finissent en moins de 24 heures.

Véritable paradis des sports outdoors, l’île de la Réunion a de quoi satisfaire petits et grands, sportifs et non sportifs.

Alexis VINCENT est arrivé sur l’île en 1987 à l’âge d’un an. Il vit à présent sur place en tant qu’accompagnateur en montagne, moniteur VTT et encadrant Trail. Ce spécialiste de la montagne et des sports d’endurance partage son amour pour cette île avec ses clients qu’il encadre avec joie, professionnalisme et toujours ce qu’il faut pour créer une émotion mémorable.

De la balade familiale à pied ou en VTT, au trekking de douze jours en passant par la journée multi-sport avec du trail et du VTT de descente, ce passionné saura répondre à vos souhaits, vos envies tout en respectant votre niveau.

Son terrain de jeux se sont les sentiers dans les cirques de Mafate, Salazie, Cilaos, sur le Piton des Neiges ou le Piton de la Fournaise ou encore la forêt primaire de Bélouve et son point de vue sur le fameux Trou de fer.

N’hésitez pas à faire un tour sur son site web www.ayapana-reunion.com afin d’en savoir plus sur ses prestations. Il se fera un plaisir de vous conseiller dans de brefs délais afin d’organiser au mieux votre séjour.

On voyage à la Réunion !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *