Vivez une vie de voyage et d’aventures

Sep 04, 17 Vivez une vie de voyage et d’aventures

Quand deux timbrés follement amoureux accompagnés d’un chat méritant une bonne psychanalyse décident de tout plaquer pour vivre une vie de voyage et d’aventures ça donne ça : www.poulpeaction.org. Novices, nous tentons de faire voguer notre vieux voilier sur la grande mare des canards. Ce n’est pas une mince affaire car il n’en fait souvent qu’à sa tête alors les manœuvres n’ont souvent rien d’orthodoxe et l’ouvrage de référence à bord s’intitule « la voile pour les nuls ». Heureusement notre « Poulpe » est expérimenté et connait déjà le chemin ! Une chose est sûre c’est qu’il réussi toujours à mener ses moussaillons à bon port.

Désormais loin du rythme acharné de la métropole, nous profitons à fond de chaque escale et de chaque rencontre, en savourant le temps qui passe et en se goinfrant de tout ce que la vie peut nous offrir !

Vivants et éveillés, nous sautons à présent dans le grand bain, prêts à faire le tour la baignoire ! Fini le cabotage, nous laissons le continent derrière nous, les îles sont en ligne de mire et Madère la toute première d’une longue liste à venir. Pour marquer dignement ce changement majeur dans notre quotidien et dans l’avancée de notre périple, nous avons souhaité ajouté la vidéo à notre habituelle plume et avons produit un documentaire relatant cette première traversée.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons souhaité partager avec vous notre ordinaire un peu extraordinaire. Alors pas de chichis, pas de tromperie, tout est là on ne vous cache rien et nous vous offrons une navigation en totale immersion ! Riez, frissonnez et vomissez dans le carré si vous voulez, on n’est plus à ça près. Et pis, de toute façon, c’est le chat qui est de corvée…

Pour voir nos caboches, il faut cliquer là : https://youtu.be/PLpPUymjAIk
Vous savez lire ?! On aime écrire, c’est par ici : www.poulpeaction.org
Vous avez liké ? Rendez-vous sur Facebook : facebook.com/poulpeaction
Le pigeon bleu délivre des news sur Twitter : twitter.com/SV_Le_Poulpe

Alors enfilez vos bottes et mettez vos cirés on se retrouve bient’eau sur la plage du Poulpe ! Nous partons demain vers les Iles Canaries et seront de nouveau disponibles à partir du 9 septembre.
Merci d’avance pour le coup de pouce et bon week-end !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *