Découvrez la Côte d’Azur en bateau solaire

Mai 04, 17 Découvrez la Côte d’Azur en bateau solaire

Envie de découvrir la Côte d’Azur autrement ? SeaZen®innove avec une promenade en navigation solaire. Cette offre unique en mer sur un bateau de cette taille, apporte une nouvelle forme de navigation zen et élégante. La réservation se fait directement sur internet sur le site de réservation de promenade en mer de la marque.

Une fois le jour et le créneau horaire réservé, il suffit de se rendre au port de Beaulieu. Vous embarquez sur le bateau depuis le Quai des Baleines. Assis sur de confortables bancs vous êtres au cœur d’un catamaran, un 4×4 des mers, qui vous permet d’admirer le paysage depuis un cockpit surélevé par rapport aux bateaux de même taille. Vous serez surpris dès le début car le bateau se déplace sans que vous n’entendiez le bruit des moteurs ni ressentiez la moindre vibration. Puis c’est parti pour une magnifique balade en mer dans la baie de Saint Hospice entre Beaulieu-Sur-Mer et Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Avec une vue imprenable depuis la mer vous allez vous promener devant des hôtels luxueux comme La Réserve, Le Royal Riviera, devant des villas célèbres comme les Villa Kerylos ou Ephrussi-Rothschild. Bien sûr tout au long de votre excursion en mer, vous allez également contempler les prairies de posidonies à travers les eaux translucides de la Côte d’Azur. Ces prairies représentent un des joyaux de la réserve Natura 2000. En effet il faut plus de 100 ans pour constituer les fameux herbiers de posidonies.

Enfin sur le chemin de retour, vous allez probablement croiser quelques méga yachts. Tous plus spectaculaires les uns que les autres. Pour autant vous serez surpris que le bateau solaire à bord duquel vous vous trouvez attire tout autant les regards avec ses panneaux solaires et son design futuriste. En fin de compte, à l’occasion de votre sortie en mer, vous verrez que c’est vous, l’attraction de la Côte d’Azur.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *