Transpole: au service des clients pour tout évènement

Juil 06, 18 Transpole: au service des clients pour tout évènement

Spécialisée dans le transport en commun, la société Transpole propose ses services dans toute la Métropole européenne de Lille (MEL). En se déplaçant sur son réseau pendant la braderie de Lille, vous vous rappellerez de son slogan « Vous allez aimer être libre ».

Un réseau du transport en commun

Transpole s’engage dans de nombreuses lignes de bus incluant des réseaux de bus Lianes. A cela s’ajoutent deux lignes de tramway ainsi que la ligne 1 et la ligne 2 du métro de Lille Métropole. En outre, elle dispose de stations en libre-service permettant de louer un V’Lille ou vélo électrique. Une balade à vélo en famille ou entre amis vous permettra de découvrir différents itinéraires.

La société contribue au développement du réseau de transport sur la métropole Lilloise. Ainsi, elle met tout en œuvre pour assurer des services de qualité. Cela inclut un système de billetterie innovant et pratique grâce à des tickets comme ceux rechargeables et des cartes dont les personnelles.

Rendez-vous à la braderie de Lille avec Transpole

Faire la braderie de Lille reste un incontournable, cet événement commercial étant l’un des plus prisés de France, voire d’Europe. Organisée dans cette ville depuis des années, elle se déroule le premier week-end de Septembre. Elle promet deux jours d’animations et de festivités, sans oublier la convivialité autour des moules-frites, le plat traditionnel. Le Pass’Braderie ne sera pas disponible cette année : il faudra utiliser une Pass 1 ou 2 jours, ou son abonnement habituel.

Transpole joue un rôle important au cours de la braderie. La société renforce le transport des passagers même si certaines rues deviennent des rues piétonnes. Un service non-stop est disponible pour les lignes de bus ainsi que celles du métro et du tramway. Des tickets appelés « Pass’Braderie » seront utilisés occasionnellement pour la manifestation. Ils permettront aux bradeurs et aux chineurs de circuler en toute sécurité et selon leurs besoins durant le week-end.

L’ancienne bourse, l’Opéra et la braderie

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *