Location de villa meublée avec une piscine à Antananarivo Madagascar

Mai 07, 18 Location de villa meublée avec une piscine à Antananarivo Madagascar

Vous  avez envie de profiter sereinement de vos vacances à Antananarivo, la capitale de Madagascar, dans un cadre vivant, aéré et chic, en cohérence avec votre image.

Villa Tana est une très bonne adresse à retenir.

Elle se localise à Malaza, près du terrain de Golf Malaza, situé dans les périphériques de Tananarive, à moins de 10 km de la place du 13 mai.

Villa Tana vous propose des grandes villas de haut standing, adaptées et répondant à vos exigences pour un séjour, zen, reposant et relaxant.

Toutes les villas de villa Tana sont meublées et équipées,  avec piscine et dépendance gardien.

Elles bénéficient d’un très beau jardin, d’une jolie pelouse sur une large cour de plus de 1000m2, dans un style unique, vous permettant de profiter pleinement de la piscine et de l’espace extérieur.

L’espace, l’originalité, la modernité, le confort et la tranquillité, c’est ce que villa Tana vous propose pour rendre votre séjour inoubliable.

SURPRENDRE ET RECEVOIR

Aimerez-vous surprendre et recevoir vos amis dans un sublime cadre pour un repas typiquement Malagasy ?

Villa Tanà a tout prévu pour vous. Ainsi, vous aurez accès au service traiteur, spécialement sélectionné pour vous dans le cadre d’un partenariat, labellisé  » Premium Quality ».

En outre, vous pouvez profiter pleinement du beau jardin de villa Tana pour un déjeuner à l’extérieur dans un grand chalet qui se trouve en face de la piscine, ou encore à l’intérieur, à votre convenance en fonction de vos envies.

Nos villas sont totalement meublées et équipées pour que votre confort soit total.

SERVICE DE MÉNAGE

Villa Tana vous propose également la possibilité d’avoir un service de ménage flexible et personnalisé en fonction de vos besoins.

Pour plus de précisions, veuillez nous contacter par mail.

Rendez-vous sur villa Tana

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *