Pour quelle villa opter lors d’un prochain séjour à Antananarivo ?

Mai 16, 17 Pour quelle villa opter lors d’un prochain séjour à Antananarivo ?

Antananarivo est la capitale économique et politique de Madagascar. Cette ville est une destination par excellence pour tout type de voyage, que ce soit en famille, entre amis ou en couple. Elle séduit les touristes venus de partout dans le monde par ses monuments historiques fascinants, dont le Palais de la Reine, la résidence officielle des souverains de Madagascar au XIXe siècle. Par ailleurs, au cours de leur passage dans l’agglomération, les vacanciers pourront se loger dans des villas parfaitement sécurisées, situées à proximité de la localité. Cela leur permettra de bénéficier d’un air pur et d’un cadre sympathique.

Villa Tana I, pour le confort et le luxe

Afin d’optimiser l’enchantement de leur séjour, les vacanciers opteront pour des Villas en Location. Ceux qui sont en quête d’une résidence calme et luxueuse trouveront leur bonheur en louant Villa Tana I. Il s’agit d’une somptueuse demeure à étage située à quelques minutes de l’agglomération. Cette vaste maison dispose d’un living-room spacieux équipé de meubles élégants en palissandre et en marbre. Elle possède également une cuisine américaine, une suite, trois chambres et deux salles de bain confortables. De plus, sa grande cour entièrement couverte de pavé est agrémentée d’une belle piscine privée et est parsemée de magnifiques arbres fruitiers.

Villa Tana II, une demeure adaptée à la famille

Villa Tana II, une résidence de standing située à proximité du centre-ville, saura satisfaire les attentes des vacanciers venus en famille. Cette grande et belle maison est composée d’un salon décoré avec raffinement, de trois chambres conviviales, de deux salles de bains, d’une suite et d’une cuisine américaine entièrement équipée. De plus, Villa Tana II se distingue de par son grenier parfaitement aménageable et sa magnifique piscine bordée d’une plage tendance. En louant cette demeure, les touristes se sentiront comme chez eux.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *