Casablanca, une ville marocaine qui mérite un détour

Avr 27, 18 Casablanca,  une ville marocaine qui mérite un détour

Casablanca est une ville qui mérite un détour lors d’un voyage au Maroc. Cette localité abrite environ 3,5 millions de personnes. De ce fait, elle est l’une des plus importantes métropoles du Maghreb. Les atouts de cette commune sont nombreux, en ne citant que ses sites touristiques où les routards s’attarderont, à l’exemple de la corniche de Casablanca. A cet endroit, vous pourrez faire une pause et admirer la mer. Par ailleurs, un séjour au sein de cette adresse permettra aux bourlingueurs de s’adonner à diverses activités intéressantes adaptées à tous les goûts. Les globe-trotters pourront, par exemple, visiter divers autres lieux intéressants.

Le moyen de transport à privilégier lors d’un voyage à Casablanca

Casablanca est une ville plutôt vaste. En effet, cette commune occupe une très grande superficie, à savoir 786 km². Il est, de ce fait, préférable de disposer d’un moyen de locomotion pour l’explorer. Ceux qui désirent faire un peu d’économie durant leur voyage pourront privilégier les transports en commun comme le tramway ou le bus. Ceux qui ne connaissent pas très bien cette ville seront invités à faire appel au service d’un taxi. Les personnes qui souhaitent avoir plus de liberté, quant à eux, auront la possibilité d’effectuer une location voiture Casablanca. D’ailleurs, ils trouveront facilement des agences spécialisées proposant de nombreux types de véhicules.

Visite de quelques sites incontournables au Casablanca

À bord d’une voiture louée, les estivants pourront parcourir le territoire casablancais. Ils pourront, par exemple, rejoindre le parc de la Ligue arabe. Là, ils profiteront d’un moment de détente à l’ombre des palmiers. Ceux qui souhaitent voir des monuments, quant à eux, auront l’embarras du choix. Ils n’oublieront pas par exemple de se rendre au palais royal. Une bâtisse majestueuse édifiée dans les années 1920.

 

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *