Se déplacer en voiture dans la ville de Casablanca

Casablanca, la plus grande métropole du Maroc, localisée au sud de Rabat, regorge d’endroits intéressants à découvrir le temps d’un séjour en famille ou entre amis. Un déplacement en voiture est une occasion idéale pour visiter facilement ces lieux fascinants.

Se déplacer en voiture pour visiter d’autres attraits de la ville du Casablanca

Une location voiture Casablanca constitue une opportunité de découvrir facilement les attraits touristiques de la ville. Parmi les lieux fascinants de cette métropole, il y a le quartier des Habous. Cette localité abrite de nombreuses boutiques qui vendent des produits artisanaux, des vêtements traditionnels. Cet endroit regorge aussi de magasins de meubles, de bijoutiers, de librairies, de marchands d’olives et d’épices… À part le secteur des Habous, la vieille médina représente également un site incontournable de cette agglomération.

Twin Center et la place Mohamed V, deux endroits à découvrir

Le Twin Center ou tours jumelles de Casablanca est un lieu immanquable pendant un voyage en voiture. Ces 2 immeubles de 28 étages culminent à plus de 100 m. Situé dans le quartier du Maârif, ce complexe marocain est constitué de bureaux, de commerces et d’un hôtel 5 étoiles. À part cela, les vacanciers peuvent visiter la place Mohamed V qui se trouve près du grand parc de la ligue Arabe. Cette localité combine le style architectural moderne et traditionnel. Les touristes y aperçoivent des monuments, des jets d’eau ou encore des bâtiments du Consulat de France.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *