Le patrimoine de la nature

Un patrimoine naturel est situé dans la destination touristique supérieure de Que Phong, Nghe An est la chute d’eau Sao Va. C’est l’un des endroits idéaux a attiré les touristes depuis longtemps. Personne ne pense que la cascade, la grotte toute l’année est accrochée au village ou les  maisons sur pilotis qu’on vive peuvent devenir une destination touristique  de beaucoup de touristes.

La Chute d’eau Sao Va

Les sites potentiels tels que la chute d’eau Sao Va, le temple Chin Chin  ou des grottes, des maisons sur pilotis, y compris des visites aux frontières des communes de  Tri Ba, Hanh Dich, Thong Thu peuvent devenir des arrêts idéaux pour la tour d’écotourisme dans le nord-ouest de la province …

Avec la verticale de la forêt verte, cette chute d’eau est légèrement courbée, abrase chaque plaque de pierre déformée. L’eau au soleil semble paisible le long de la rive. Lors de voyage à Sao Va, cette chute d’eau a été associée à l’histoire de la communauté des Thai au nord-ouest. Avec la belle nature, l’histoire, les grottes, les temples et la culture matérielle architecturale, la chute d’eau de Sao Va  devient une destination idéale lors de voyage à Nghe An.

Il existe le  temps où Sao Va était presque mort lorsque l’énergie hydroélectrique Sao Va préserve d’eau: cela rend non seulement  difficile pour la production agricole en aval , mais aussi affecte l’exploitation du potentiel touristique du paysage de cascade. À côté de Sao Va, les touristes peuvent  aller au sommet Pu Pom  pour accéder au temple Chin Gian où se trouvent neuf grands villages, voir les vestiges de l’histoire du XV siècle enregistré dans les livres d’histoire. Lors de voyage à Sao Va, les touristes ont la possibilité  d’assister aux rituels traditionnels tels que la cérémonie Ruoc, la cérémonie Chem Trau, la cérémonie Dai Te…. Depuis longtemps, les Kinh, Thai, Hmong vivent dans la nature.

Le territoire potentiel du tourisme

Cet endroit a abri, nourri de nombreux villages. Dans de nombreux villages des Thai, on conserve encore  les maisons sur pilotis  traditionnelle le long de la colline ou du ruisseau.

Ce territoire du district de Que Phong  préserve non seulement la culture de la maison sur pilotis, les chansons folkloriques, mais aussi de nombreux artisanats traditionnels tels que le tissage de brocart, des outils de travailler, les objets dans la vie quotidienne. L’écotourisme dans la communauté est à la fois une force et une bonne direction la plus appropriée pour contribuer de plus en plus digne au développement socio-économique local.

Avec la force d’avoir à la fois des ressources naturelles et socioculturelles, mais pour exploiter efficacement ces  valeurs en vue de développer une économie durable, développer les échanges, préserver l’identité culturelle … Le district de Que Phong a besoin de plus de conditions pour faire un pas en avant dans les activités de tourisme communautaire.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *