Les 5 attractions naturelles les plus magnifiques pour votre tour au Laos

Voyager au Laos, les touristes peuvent se plonger dans la belle ambiance naturelle des grottes, des cascades et des lacs. Le Laos a longtemps été célèbre pour l’atmosphère décontractée imbattable où les âmes épuisées peuvent venir pour obtenir relancé et rafraîchi. Sans oublier les célèbres bâtiments artificiels dans les villes du Laos, nous attirons votre attention sur les 5 attractions naturelles incontournables au Laos fortement recommandées par Laos Travel Agency pour un voyage écologique réussi.

kuang-si-laos

# 1: Grotte de Khong Lor

Environ 8 km de long, la grotte Khong Lor est célèbre pour la rivière souterraine avec la largeur de 20m. Le plafond de la grotte est jusqu’à 50m de haut calculé à partir de la surface de la rivière. Visitez cette grotte enchanteresse, avec une croisière en bateau les touristes peuvent facilement visiter de divers coins impressionnants à l’intérieur. Avec la grande taille, Khong Lor éblouit également les nouveaux invités avec la grandeur des stalagmites et stalactites de longue durée.

# 2: Cascade de Kuang Si

C’est un grand manque si vous ignorez la cascade Kuang Si lors de la visite de la ville Luang Prabang. Le flux d’eau de cet automne crée beaucoup de lacs et de ruisseaux en dessous. Bien sûr, vous êtes libre de vous tremper dans l’eau de jade pour vous détendre seul. En fait, la cascade Kuang Si est toujours mis haut dans la liste des sites naturels à voir toute l’année au Laos. Par conséquent, ne manquez pas la cascade de Kuang Si lors des circuits Laos !

# 3: Nam Ou Canyon

Populairement appelé le Grand Canyon du Laos, le Nam Ou Canyon vous apporte le voyage en bateau extraordinaire dans 448 km de la province de Phongsaly à Luang Prabang. Le long des deux côtés de la rivière Nam Ou, vous voyez les falaises de montagne pure et magnifique, et les villages symboliques. Vous trouverez la toile de fond attrayante pour promouvoir votre album photo sur le Laos et Nam Ou. Pendant le voyage en bateau à travers le canyon dans la rivière Nam Ou, vous aurez l’occasion d’arrêter par Pak Ou Cave, où d’assister aux statues bouddhistes magiques.

# 4: Lac de Khoun Kong Leng

Le célèbre lac Khoun Kong Leng possède l’eau cristalline. L’eau du lac dérivée de la rivière sous-marine est filtrée par les couches calcaires entourant les montagnes. Vous pouvez essayer de nager dans les régions peu profondes. En outre, il est agréable d’avoir une promenade douce sur les routes rugueuses et de visiter le paysage tranquille de la forêt et du lac. La pureté de cette attraction va au-delà de ce qui peut être décrit par des mots et des images.

# 5: Zone protégée nationale Nam Et Phou Louey

Située au nord-est du Laos, la zone protégée nationale Nam Et Phou Louey est considérée comme la dernière demeure du tigre en Indochine. Ce vaste parc protège les espèces en voie de disparition, non seulement les tigres précieux, mais aussi le léopard, le cerf Sambar, l’ours du soleil, l’éléphant d’Asie, le gibbon aux joues blanches, le hornbill, le chat doré asiatique, le chat civet, etc. Si vous aimez la vraie expérience de safari, ne manquez pas cette zone de conservation pour apprécier observer des oiseaux, tracer les marques de la faune la nuit, découvrir les herbes, le trekking, etc. Évidemment, toutes ces activités sauvages vous donnent le sentiment authentique d’être des explorateurs de la nature au milieu de la jungle verte avec le haut degré de biodiversité. Depuis le parc se compose de la rivière, la montagne et la colline, le paysage est très à couper le souffle.

Au lieu de rejoindre les foules dans la ville ou les lieux touristique au Laos, pourquoi ne pas aller vers les magnifiques attractions naturelles de grotte, cascade, canyon, lac et zone de conservation? Ces noms suggérés valent la peine d’être visités au moins une fois au sein d’un voyage au Laos.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *