Les bons plans pour votre hébergement en Suisse

Jan 23, 17 Les bons plans pour votre hébergement en Suisse

La Suisse est une destination incontournable des vacanciers. Ses massifs montagneux et ses nombreux lacs vous promettent un agréable séjour dans les Alpes suisses. Sinon, le côté médiéval du pays se découvre le long des ruelles pittoresques des cités historiques de Bâle et Fribourg. Pour votre hébergement, une large sélection de locations saisonnières vous y est également suggérée. Afin d’affiner vos recherches, ces quelques conseils vous seront utiles.

S’héberger dans les Alpes suisses

Quelle que soit la saison, les hauteurs des Alpes suisses vous invitent à profiter d’un merveilleux séjour avec vos proches ou en amoureux dans les montagnes. De nombreuses locations saisonnières sont disponibles dans la région. Les vacanciers exigeants optent pour un hébergement dans les grands hôtels. Diverses chambres de luxe pour tous les goûts vous y sont proposées. Ceux qui souhaitent profiter d’une vue imprenable sur les massifs sont conseillés de choisir les hébergements dans les hauteurs. Les plus appréciés sont ceux qui sont dans les quartiers de Verbier et Zermatt. Par ailleurs, vous trouverez des logements modestes dans le village rustique de Saint-Ursanne. Cette perle du Jura compte également un florissant patrimoine à visiter : la vieille ville, la collégiale, les arcades, etc.

Des locations vacances dans la cité de Bâle et ses alentours

Paradis des épris d’histoire, Bâle est une cité médiévale au charme de la belle époque. Elle se caractérise par ses vieilles résidences ainsi que ses allées animées et gothiques. Vous découvrirez dans cette localité de nombreux complexes hôteliers répondant à toutes les exigences. Bien que les tarifs soient un peu coûteux, le centre-ville dénombre de bonnes adresses de locations vacances. N’hésitez pas à consulter les sites web et solliciter les aides des agences de voyages à Bâle, pour dénicher des offres alléchantes sur le net. Par ailleurs, si vous souhaitez économiser, les cités avoisinantes de Bâle comptent aussi des hébergements saisonniers beaucoup moins onéreux. À Birsfelden, par exemple, vous trouverez des chambres d’hôtels et d’hôtes à bon prix. Ceux qui souhaitent goûter aux spécialités culinaires, les restaurants de ce village rustique servent des spécialités suisses.

Les divers hébergements saisonniers au cœur de Fribourg

Surnommée la ville-musée de la Suisse, Fribourg a su préserver son florissant patrimoine historique. Vous trouverez au cœur de cette cité pittoresque une diversité de monuments incontournables, la cathédrale Saint-Nicolas, la Basilique Notre-Dame, la fontaine de Saint-Georges… Fribourg et ses environs proposent de nombreux choix de logements aux vacanciers. Les hôtels de luxe sont les plus plébiscités par les touristes qui y sont de passage. Toutefois, si vous souhaitez faire des économies, les habitants de la localité pourront aussi vous accueillir à bras ouverts. De l’appartement meublé à la chambre chez un particulier, c’est à vous de choisir. Les auberges de jeunesse qui sont présentes dans la ville offrent également des locations saisonnières aux globe-trotters. Si vous désirez passer des vacances à moindre coût rien qu’en famille ou encore entre amis, vous pouvez aussi opter pour un hébergement dans un camping-car.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *