Top 10 meilleures destinations au Vietnam en 2016

  1. PU LUONG, THANH HOA

Situé au Nord-Ouest de Thanh Hoa, dans la region de Quan Hoa et Ba Thuoc, Pu Luong est une site charmante considérée comme “petit SaPa à Thanh Hoa”. Pu Luong est connu comme un phénomène touristique en 2016 dès qu’on reconnaissait son charme.

Pu Luong est une réserve naturelle qui possède des jungles vertes et de belles chutes. Tout a créé un paysage montagneux spectaculaire et sauvage. Si vous êtes un amoureux de découvert, Pu Luong est une destination intéressante pour vous.

Pu Luong Streat est un resort situé dans la réserve naturelle. Vous n’avez pas besoin de partir loin, vous avez besoin seulement d’ouvir la fenêtre, une belle photo naturelle est devant vous.

Pù Luông Retreat

Pu Luong a la variété des paysages enchanteurs, les montagnes majestueuses, de larges vallées verdoyantes intactes ou des champs de riz au cours de la saison des récoltes.Pour les aventureux, conquérir le sommet de Pu Luong est une expérience inoubliable.En outre la spécialité de Pu Luong est aussi les rizières et les villages. Le temps le plus attirant pour admirer les rizières est en juin ou en octobre.

  1. BINH LIEU, QUANG NINH

Quang Ninh est connu non seulement par la baie d’Ha Long, mais aussi actuellement par Binh Lieu avec de beaux chemins sinueux à travers des collines verdoyantes et des montagnes majestueuses.

Ça fait environ 100km du centre d’Ha Long du Nord-Est, Binh Lieu est une province montagneuse près de la forntière. En dehors de découvrir des villages avec la vie des habitants, une chose la plus attrayante à Binh Lieu est des rues “à la colonne vertébrale de dinosaure” qui seront extrêmement plus passionnantes à la saison des herbes à l’automne

 

  1. KY CO, BINH ĐINH

Ky Co, le paradis marin à Binh Dinh, est considéré comme un des plus belles plages au Vietnam par l’eau claire et une turquoise spéciale.

À Ky Co, l’eau a deux couleurs différentes, l’eau près du rivage est bleu, et l’eau plus loin est plus sombre. À la marée basse, vous pouvez ravir le football, le volley-ball ou jouer du sable.

Spécialement, Ky Co dispose aussi un lac d’eau marine naturelle qui est couvert par des roches et des montagnes. Les touristes pourront se plonger dans ce lac ou regarder les crevettes, les poissons de la mer.

  1. ĐIEP SON, KHANH HOA

Diep Son, appelé aussi l’îlot Hon Bip, est une ligne de 3 petits l’îlots dans la mer de la baie Van Phong. Pour le découvrir,vous commencez à Van Gia, environ une heure sur la mer, vous arriverez à ce belle l’île Diep Son.

Toutes les îles à Khanh Hoa sont belles. Pourtant ce qui rend le nom de Diep Son plus attirant est un chemin entre la mer de 700m de longue reliant les îlots Diep Son ensemble. Marcher au milieu de la mer d’un côté à l’autre côté de l’île Diep Son, c’est une impression intéressante qui excite tous les touristes.

Vers 06h du matin, la marée est basse, un chemin sablé au milieu de la mer apparaît devant vous. Ce chemin sinueux avec une largeur environ 1m, sous la mer environ moins de 0.5m, tout le monde va passer une impression passionnante mélangé à un petit peur.

  1. 4 RÉGIONS DE BINH: HUNG – TIEN – LAP – BA, KHANH HOA

Arrivant à cette région de “4 Binh” inclut Binh Hung,Binh Tien,Binh Lap,Binh Ba, vous pouvez découvrir à l’aise les plages les plus sauvages, les villages de pêches moins touristiques, jouir librement la spécialité des homards et d’autres fruits de mers à meilleurs prix. Ces plages sont dans la zone militaire, c’est par cette raison que les touristes sont limités. Par conséquence, “4 Binh” garde encore sa propre beauté, introuvable nulle part.

                                                                         L’île Binh Hung

Si vous aimez le camping, vous pourriez choisir Binh Hung ou Binh Tien. Si ou aimez un lieu pour vous détendre, Binh Ba et Binh Lap sont des lieux à réfléchir. Même si vous choisissez quel lieux à rester, vous sentirez aussi la simplicité, le paix de cette belle plage.

                                                                           L’île Binh Ba

L’île Binh Lap

  1. L’ÎLOT MONG TAY (ONGLE), KIEN GIANG

L’Îlot d’Ongle est un lieu idéal pour le camping, pour découvrir une île sauvage et ou des paysages naturels. Devant vous, c’est une belle plage émeraude avec l’ombre des cocotiers, des roches entièrement par la création de la nature, les sables blancs qui ont fondé une beauté spéciale.Plus profondément, ce sont des prairies séchées étendues.

Vous pourriez attrapper des plants à la forme des ongles. C’est pour cette raison que cet îlot est nomé Ongle (Mong Tay)

  1. LA PAGODE LINH QUY PHAP AN, LAM DONG

Ça fait environ 21km au Sud du centre de Bao Loc, la pagode Linh Quy Phap An située à la colline 45, village 4, Loc Thanh, Bao Lam, Lam Dong est surnommé le paradis avec “la porte de ciel”. C’est le lieu où vous pouvez regarder un vaste espace immergé avec la terre, le ciel et les montagnes.

Quand vous venez à cette pagode vous sentirez une odeur légère du thé et des fleurs de thé.

  1. MANG DEN, KON TUM

Mang Den est une ville de l’arrondissement Kon Plong, province Kon Tum avec la forêt, des lacs et des cascades. Le climat est frais, adapté aux voyageurs pour éviter l’été chaud. Situé à une altitude de 1100 – 1400 mètres, environ 50km du centre de Kon Tum, au milieu des forêts de pins, Mang Den est presque toujours un peu froid. Vous allez traverser des pinèdes verts avec une odeur de térébenthine, des gazouillis des oiseaux, l’air sauvage. Il est surnommé aussi “Da Lat de Kon Tum”.

 

  1. TA NANG-PHAN DUNG, LAM DONG – NINH THUAN – BINH THUAN

Le trekking à travers la forêt et 3 provinces Lam Dong-Ninh Thuan-Binh Thuan attirent toujours ceux qui aiment la découverte. Le départ est de la commune Ta Nang ou Da Quyn, arrondissement Duc Trong-Lam Dong. Vous avez besoin de 3 jours 2 nuits pour traverser des forêts, des cols, des ruisseaux sur le trajet de 60km. Vous déplacez du hauteur de 1.100m à 500m par rapport la mer.

Ta Nang-Phan Dung, un des trajet pour le trekking le plus beau du Vietnam

La scène la plus importante est la colline immense des herbes alternant des rangées de pins, des nuages au loin. Un paysage spectaculaire mais paisible comme une peinture. La fin du trajet est à la commune Phan Dung. Puis vous pouvez prendre la moto taxi pour venir au carrefour Lien Huong (Tuy Phong, Binh Thuan) pour venir à d’autres provinces.

  1. LE CHAMP ÉOLIEN, BAC LIEU

Environ 20km du centre de Bac Lieu, vous suivez la rue Cao Van Lau vers la mer au village Bien Dong A, commune Vinh Trach Dong, vous trouverez un centrale éolien qui vient de se terminer au début de 2016. De quelques dizaines de kilomètres, vous pouvez voir des colonnes de turbines comme de géantes hélices au milieu du ciel. C’est un lieu intéressant à Bac Lieu pour prendre de belles photos.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *