Les lieux mythiques et incontournables de l’Espagne

Mar 16, 18 Les lieux mythiques et incontournables de l’Espagne

Envie de visiter l’Espagne, mais vous ne savez pas par où commencer? Dans cet article, vous allez découvrir des lieux qui méritent le détour une fois que vous vous trouvez en Espagne.

La réserve naturelle El Torcal de Antequera

Un site qui se caractérise par ses formations rocheuses exceptionnelles. Des sculptures naturelles issues de millénaires d’érosion. L’endroit propose l’un des plus magnifiques paysages de l’Espagne. El Torcal de Antequera est un lieu inoubliable qui mérite d’être visité plus d’une fois. Le paysage alentour est sauvage.

Les vestiges romains de Mérida

Un endroit permettant de découvrir un immense amphithéâtre de l’époque romaine. Il est l’un des plus connus des sites archéologiques romains espagnols. Mérida permet de faire une incursion dans l’histoire. Vous y ferez une idée de la vie des Espagnoles à l’époque de la domination de l’Empire romain dans la région. Mérida abrite des ruines d’un théâtre vieux de 2000 ans. La conservation du site est exceptionnelle.

Le parc national d’Ordesa et du Mont-Perdu

Se trouvant dans la chaîne de montagnes des Pyrénées entre la France et l’Espagne, le parc national d’Ordesa et du Mont-Perdu est ouvert aux passionnés de la nature. Sur place, le paysage est sublime. Les amateurs de randonnée trouvent leur bonheur avec les kilomètres de pistes disponibles au milieu d’une nature magnifique. Vous pouvez y admirer des chutes d’eau, des vallées et des canyons.

Le littoral des Rías Baixas

Avec ses successions de vallées, les Rías Baixas permettent de faire une découverte exceptionnelle au milieu d’un superbe décor. Le spectacle qu’on y découvre la nuit est impressionnant. L’image du coucher de soleil est un moment unique qui mérite le détour. Les Rías Baixas se composent du Ría de vigo, du Ría de Arosa, du Ría de Corcubión, du Ría de Pontevedra et du Ría de Muros y Noya.

Madrid, une ville incroyable

Madrid, la capitale de l’Espagne est une ville qu’il faut absolument visiter lors de votre séjour en Espagne. Une ville célèbre dans le monde à travers le foot, elle mérite la visite. Madrid attire par son ambiance moderne. Parmi les sites qu’il faut découvrir dans la ville on trouve le Palais Royal de Madrid, le parc du Retiro, le Palais de Cybèle avec son architecture hors du commun ou encore la Plaza Mayor de Madrid. Les promenades dans les ruelles bordées de restaurants sont des moments exceptionnels. Un code promo tohapi vous permet de découvrir Madrid tout en faisant des économies sur votre voyage.

Barcelone, un incontournable

Lune des villes les plus célèbres du monde, Barcelone réserve pas mal de surprises aux visiteurs. Il s’agit de la ville la plus visitée de l’Espagne. Capitale de la région catalane, elle dispose de quoi vous épater en matière de sites touristiques. À Barcelone, vous pouvez découvrir le quartier gothique, la colline de Montjuïc ou encore la Casa Milà et la Casa Batlló. La Sagrada Familia est un immanquable de la ville de Barcelone. La ville a plusieurs atouts notamment sa vie nocturne, ses musées et ses magnifiques plages.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *