Les lieux incontournables au Vietnam

Août 10, 17 Les lieux incontournables au Vietnam

Un pays qui n’est peut être pas tout en haut de votre liste, mais qui devrait l’être, est le Vietnam.

C’est un pays rempli de culture, d’histoire et de lieux pour se détendre. Quelque soit l’endroit où vous irez, vous y trouverez quelque chose à faire.

Lorsque vous visitez un autre pays, il est toujours pratique d’avoir une idée de ce que vous voulez faire. Vous n’avez pas besoin d’un itinéraire planifié à la minute, mais un aperçu général vous aidera beaucoup.

Vous vous demandez sans doute quelles sont les choses à faire au Vietnam?

Voici les incontournables.

Une randonnée de plusieurs jours vous aidera à découvrir ce pays majestueux

Quelle meilleure façon d’explorer un pays qu’à pied. Faire face au paysage et y respirer l’air frais.  Les randonnées au Vietnam sont une des façons les plus populaires de voir le pays. Cependant, les meilleurs lieux sont situés dans la partie Nord du pays. Vous visiterez le pays d’une manière plus authentique, en étant en contact direct avec locaux.

 

Les excursions d’une journée vous permettront de n’être jamais à court de choses à faire au Vietnam

Avec tant de choses à voir et à faire, les excursions d’une journée sont une excellente façon de vous assurer de voir tout ce que vous devez voir dans un pays comme le Vietnam.

De la tournée du Delta du Mékong à la baie d’Halong et même des excursions vers le Nord du pays vers des endroits comme Hoa Lu et Tam Coc. Vous manquerez difficilement de choses à faire au Vietnam.

Visitez les grottes si vous vous sentez aventureux

Pour ceux qui veulent un peu d’aventure pendant leur séjour, il existe plusieurs grottes au Vietnam qui vous offriront exactement ce que vous recherchez.

De Han Son Doong, la plus grande grotte du monde aux grottes de Tu Lan, une excursion d’une journée vous fera découvrir ces cavernes avant d’atteindre une plage isolée où vous pourrez vous détendre et profiter du paysage.

Le Vietnam est un paradis pour les vacanciers

Que vous souhaitiez vous détendre au bord d’un lac, faire de la randonnée ou encore profiter d’une expérience culturelle. Le Vietnam est l’une des quelques destinations de vacances qui vous offrira tout cela.

Terre de mystère, quelque chose de spécial vous attendra lorsque vous arriverez dans ce beau pays.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *