Partir en vacances à Marseille avec l’aide de MyJalis

Oct 19, 17 Partir en vacances à Marseille avec l’aide de MyJalis

Parmi les plus anciennes villes de l’Hexagone, Marseille attire chaque année de nombreux vacanciers en provenance de divers pays. Souvent considérée comme la « Porte de l’Orient », cette cité cosmopolite représente depuis l’Antiquité un important port de commerce et de passage. Elle se caractérise par la prédominance des échanges économiques et culturels avec l’Europe du Sud, l’Asie, le Proche Orient ainsi que l’Afrique du Nord. Pour connaitre davantage les attractions et les actualités de cette localité, les routards sont invités à consulter des sites en ligne. Ces derniers permettent de découvrir, entre autres, les nouveaux produits ou prestations dont les voyageurs pourront profiter.

MyJalis, un e-magazine de choix pour les voyageurs

Au cours de leur séjour à Marseille, les routards pourront consulter en ligne le site MyJalis afin de connaître les nouveautés que lancent les entreprises locales. Parmi celles-ci, les produits alimentaires et les délices culinaires sont à ne pas manquer pour les voyageurs. Cette E.-mag propose des opérateurs qui offrent des services de qualité en livrant les commandes dans un temps assez réduit. Des idées de fast-food, de boissons, d’épices et bien d’autres encore y sont disponibles. Pa ailleurs, ce site renseigne sur les innovations technologiques et diverses astuces nécessaires à la vie quotidienne. Il diffuse généralement des actualités sociales, politiques, culturelles, économiques…

Les rubriques de MyJalis

En consultant le site MyJalis, les internautes trouvent quatre rubriques principales, à savoir CRUSH, NEWS, LEADERSHIP et FUN. Chacune d’elles se subdivise en trois petites parties. Chaque page affichée permet d’accéder directement à l’article correspondant au titre et à l’image en faisant un simple « click » sur « En savoir plus ». Il convient de noter qu’il y a une sous-rubrique destinée à recevoir les actualités des entreprises en vue de les partager. On voit également, en bas de l’interface, un onglet qui donne des informations sur Jalis.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *