Passer ses vacances estivales à Port Leucate

Avr 18, 19 Passer ses vacances estivales à Port Leucate

 

 

Pourquoi choisir cette station balnéaire de Port Leucate, parce qu’elle offre un panel d’activités adapté pour tous, des sports de glisse au farniente reposant sous un parasol les pieds dans l’eau turquoise de la Méditerranée.

 

 

Cette station organise chaque année le mondial du vent, où les cracks internationaux de la spécialité viennent se mesurer. Pour les plus modestes, des écoles permettent à chacun, suivant leurs aspirations, de découvrir toutes sortes d’activités aquatiques, vous pouvez aussi louer une embarcation à moteur avec ou sans permis pour une balade en famille ou entre amis en mer ou sur l’étang.

Coté touristique

Le proche arrière pays de Port Leucate offre des visites qui satisferont les plus exigeants, vous pouvez vous plonger dans l’univers de la savane africaine dans la réserve de Sigean, escalader les pitons dominés par les châteaux fort médiévaux Cathares, passer une journée dans la Cité de Carcassonne à flâner au milieu des souvenirs de « Dame Carcas » dans les nombreuses boutiques de la ville fortifiée, et bien plus dans toute la région comme encore le musé de l’home de Tautavel.

 

Côté loisirs

Outre les activités aquatiques, le Park de loisirs offre une multitude d’attractions pour les grands et les petits, le casino vous fera rêver à des millions gagnés, les discothèques vous défouleront, les bords des quais du port de plaisance avec ses boutiques et en soirée les animations musicales des bars et glaciers, et les stands artisanaux vous entraîneront dans la flânerie et le bain de foule.

 

Côté table

Côté gastronomie, les chefs audois rivalisent de talent tant avec des produits de la mer que des viandes ou salaisons de la Montagne Noire. Vous pourrez également gouter à la diversité et la richesse des vins audois.

Le syndicat du tourisme, les professionnels de l’immobilier ou les locations de vacances des particuliers vous offriront un large choix de logements pour un séjour confortable.

 

 

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *