Un séjour en Albanie, des découvertes exceptionnelles

Mai 04, 17 Un séjour en Albanie, des découvertes exceptionnelles

Albanie figure parmi les meilleures villes touristiques dans le monde. Contrairement aux pays européens, cette ville est moins visitée pourtant, elle renferme des endroits exceptionnels et uniques. Ce pays attire principalement les amateurs de la nature sauvage, de l’histoire et du charme méditerranéen. Cependant, si vous souhaitez visiter cette ville extraordinaire, il faut faire vite. Une fois que les gens dans ce monde sont au courant du trésor et de la beauté que renferme cette ville, la foule sera nombreuse. Voici quelques meilleurs endroits incontournables à découvrir en Albanie.

Organiser son séjour à Albanie

Dans la plupart du temps, nous souhaitons passer des moments exceptionnels et uniques lors de notre séjour. Que ce soit avec un séjour en famille, en amoureux ou entre amis, chaque personne est à la recherche d’un plaisir inévitable. Pour les passionnés de nature et d’histoire, un voyage Albanie vous offre l’opportunité de connaitre son passé et son présent. Les secrets et les richesses du Kanun vous seront révélés, lors de votre visite. Concernant les sites et les musées, découvrez le château Kruja, et le centre culturel Shkodra. Ne laissez pas passer votre séjour sans visiter l’église de Qeparo, l’un des plus grands temples de la ville. Pour vos pauses-déjeuner, une large gamme de restaurants est à votre disposition pour vous faire gouter le mélange de la cuisine grecque, italienne et turque. Les délicieux samoussas, les boulettes de viande ou les feuilles de vigne farcies sont des plats dont les gouts sont typiques, afin de couronner le voyage Albanie. En bref, cet endroit vous garantit un souvenir inoubliable pour un séjour incontestable.

Tous sur les activités en Albanie

Un site touristique offre toujours un large choix d’activités aux touristes pour que ces derniers puissent profiter pleinement de son séjour. Albanie est connue sur la nature et la vue panoramique qu’elle offre à ses touristes. L’une des activités célèbres et appréciées par tous les visiteurs est la randonnée. Le littoral méditerranéen avec son climat fascinant, les plages de sables qui restent encore sauvages, et les paysages rocheux font de votre randonnée, inoubliable. Les Albanais sont des fanatiques de foot, et possèdent quelques terrains pour satisfaire les amateurs. Si vous préférez un endroit calme, vous pourrez observer les oiseaux en mettant le cap sur le grand lac de Skadar, ou la lagune de Karavasta. Pour les amateurs des activités à grand air lors d’un voyage Albanie, un kayak de mer, une plongée sous-marine ou une course en VTT vous attend. Des hôtels luxueux et de hauts prestiges sont prêts à vous accueillir dans le meilleur cadre, pour que votre passage à Albanie soit mémorable.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *