Trouver un parking sécurisé à la Gare d’Avignon

Juil 04, 18 Trouver un parking sécurisé à la Gare d’Avignon

Avec les nombreux véhicules qui circulent un peu partout en Avignon, il est devenu difficile de trouver une place de parking dans les environs. Que ce soit pour y séjourner quelques jours ou pour profiter d’une sortie en famille le temps d’un après-midi, il est préférable de garer sa voiture dans un lieu sécurisé.

Quels sont les avantages de déposer sa voiture à la Gare TGV à Avignon?

Les touristes, les affairistes ou les vacanciers ont la possibilité d’opter pour un parking à la gare TGV à Avignon. A seulement une minute de la gare, il est facilement accessible en voiture. Après quelques heures en automobile, ceux qui souhaitent se dégourdir un peu les jambes et découvrir la gare, y seront en moins de dix minutes. Ils pourront partir en toute quiétude. En effet, il s’agit d’un parking surveillé 24h/24 avec un emplacement sécurisé. Simple, rapide et économique, cette solution s’adapte à tous sans exception.

Les gens auront largement le temps de faire des courses. Ils profiteront aussi de leur passage dans cette ville attrayante pour voir ses sites phares. Les amoureux de l’histoire adoreront visiter le Palais des Papes. Ils seront émerveillés devant cette architecture au style gothique datant du Moyen-âge. Et un petit tour à l’intérieur est à prévoir si le temps le permet. Non loin de là se trouve un parc où ils apprécieront de se balader à l’ombre du soleil. Ce joli havre de paix est même l’endroit idéal pour pique-niquer en famille. Les plus curieux ne manqueront pas de faire un détour par le Pont Saint-Bénezet, connu de tous sous le nom de « Pont d’Avignon ». Ils s’amuseront à prendre des photos délirantes d’eux sur le pont pour garder un souvenir mémorable de leur visite.

Quelles sont les étapes à suivre pour profiter du parking de la Gare d’Avignon?

Pour bénéficier de ces nombreux privilèges, il faut toutefois suivre quelques étapes. En effet, il est possible de procéder à une réservation en ligne. Les utilisateurs recevront par mail, la confirmation de la réservation ainsi que le paiement effectué. Le code d’accès de la barrière leur sera également envoyé. Avant de se garer au parking, les passagers sont tenus de déposer leurs bagages à la gare.

Une fois la voiture déposée, le chauffeur s’assure que les portières soient bien fermées et que rien n’a été oublié dans le coffre par exemple, avant de quitter les lieux avec les clés. Il pourra ensuite exercer ses activités en toute tranquillité et à tout moment, il pourra récupérer le véhicule en repartant l’esprit zen.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *