Top 5 des destinations à découvrir avec ShareMySea

ShareMySea est la première application mobile de partages de sorties en mer entre particuliers. Pour tous les enfants du vent et de la mer, ce concept gratuit devrait vous séduire ! Alors embarquez avec nous, on vous invite à découvrir 5 destinations qui vous donneront envie de prendre le large avec ShareMySea.

#1 Ajacccio

Capitale de la Corse, Ajaccio est une charmante cité à découvrir. Vous serez séduit par la diversité des alentours, entre villages authentiques, longues plages et rivières sauvages. Vous pourrez aussi partir découvrir la Maison de Bonaparte ou encore le musée Fesch. Lors de ce voyage en Corse, vous pourrez aussi visiter Bonifacio, la capitale pittoresque.

#2 Belle-Île-en-Mer

C’est un lieu mythique. Belle-Île qui porte si bien son nom, doit son élogieuse réputation à son environnement exceptionnel. Paysages éclectiques, falaises déchirées et panoramas grandioses, dunes préservées, Belle-île a une nature généreuse et fascinante. Pour offrir sa splendeur à tous, les bellilois savent protéger les richesses et ménager les ressources de leur île. Ce paradis en mer est un théâtre permanent de création artistique et de vie locale.

#3 Nice

Avec son climat doux et ensoleillé, Nice est une destination parfaite pour vos prochaines vacances au bord de la mer. La capitale Azuréenne possède un patrimoine architectural riche. C’est aussi la deuxième ville française à posséder le plus de musées. De nombreux événements sont organisés tout au long de l’année, comme notamment le célèbre Carnaval de Nice. Il se déroulera du 11 au 25 février 2017.

#4 La Rochelle

La Rochelle est une destination au patrimoine architectural exceptionnel. Dans un mélange d’histoire et de modernité, les touristes prennent plaisir à visiter cette belle destination. Vous pouvez ainsi découvrir le célèbre aquarium de La Rochelle, le musée des Automates ou encore le musée des Beaux-Arts. Une sortie maritime est aussi à prévoir lors de votre séjour.

#5 Biarritz

Avec son infinité de plages et son microclimat idéal tout au long de l’année, Biarritz est la station balnéaire la plus connue de la côte basque. En seulement 15 kilomètres, vous pouvez basculer du berceau du surf européen au charme incontournable de San Sebastian.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *