Le sandwich à Saigon “Banh Mi” – La meilleure nourriture de rue que vous devez essayer

Mai 08, 18 Le sandwich à Saigon “Banh Mi” – La meilleure nourriture de rue que vous devez essayer

Ho Chi Minh-Ville (Saïgon) est réputée dans les communautés gastronomiques du monde entier grâce à de nombreux points culminants culinaires, et le sandwich («Banh Mi» en vietnamien) est une clé. Banh Mi  est l’un des meilleurs plats au Vietnam vendus dans des milliers de stands avec des variations illimitées de saveur. Le mélange de charcuterie, d’herbes et d’assaisonnements dans une baguette vietnamienne apporte le goût appétissant. Il n’y a pas d’autre meilleur endroit pour essayer ce sandwich délicieux que Ho Chi Minh-Ville.

Banh Mi – Le plus grand cadeau culinaire du Vietnam au monde

Banh Mi est l’un des sandwichs les plus délicieux au monde, qui peut même inciter les gens à se rendre à Ho Chi Minh-Ville et au Vietnam pour le savourer. Surtout, pour les soi-disant gourmets, la bonne réputation de Banh Mi avec tous les ingrédients délicieux farcis dans une baguette croustillante les rendent appétissants. Ce type de sandwich est parfois considéré comme du pain seulement, mais en fait, ce plat est le sandwich entier (avec quelques choses à l’intérieur) et pas seulement le pain lui-même. Pour composer cette nourriture appétissante, le pain devrait être coupé en tranches, ajouté avec de la viande (galettes de porc grillées, omelette, viande de déjeuner, etc.), cornichons vietnamiens, concombres, coriandre, sauce chili, poivre, et plus. L’utilisation de plombages varie en fonction des fabricants et des lieux. Il suffit de faire un tour de ville, il est facile de repérer de nombreux paniers de verre et de nombreux ingrédients attrayants pour remplir le pain du délicieux sandwich. Choses à faire: venez, souriez et commandez.

Les meilleurs endroits pour manger Banh Mi à Ho Chi Minh City

Bien que vous puissiez trébucher dans divers stands de nourriture en marchant autour de la ville qui sert Banh Mi et en concluant qu’ils peuvent être les meilleures adresses pour ce sandwich, voici quatre meilleurs endroits classés par la majorité des gourmets. Alors, cherchez ces stands bien connus avec Vietnam Food Tour – le spécialiste de la cuisine vietnamienne si vous aimez manger le meilleur Banh Mi à Saigon.

# 1: Banh Mi Huynh Hoa

C’est l’adresse la plus prisée des Saigonais et des visiteurs pour essayer à quel point le sandwich de Saigon est bon. La plupart des résidents connaissent cet endroit et suggèrent que leurs parents étrangers viennent et mangent Banh Mi s’ils aimeraient. En outre, la réputation de Banh Mi Huynh Hoa va même à la chaîne YouTube dans laquelle de nombreux blogueurs gastronomes appellent le meilleur endroit pour manger le sandwich à Saigon. Avec la viande en tranches dans le pain en main, les clients se sentent délicieux au début. En mangeant le sandwich, cela peut leur faire perdre la tête. L’image des ingrédients et les nouvelles baguettes attirent tous les regards. S’il vous plaît être persévérant à attendre que les fabricants prennent votre commande, car le stand est souvent bondé de nombreux clients. La grande quantité d’ingrédients et de couches rend Banh Mi Huynh Hoa super-riche, lourd et succulent.

Emplacement: 26 Le Thi Rieng, Quartier de Ben Thanh, District 1

# 2: Banh Mi 37 Stand de nourriture de rue Nguyen Trai

Beaucoup de gourmets disent qu’ils apprécient le sandwich vietnamien à la dernière bouchée à Banh Mi 37 Nguyen Trai. Le chariot de nourriture de rue est populaire à beaucoup de connaisseurs qui aiment la nourriture de rue de Saigon. Avec le porc grillé aromatique rempli dans le pain, Banh Mi dans cette adresse pourrait gagner votre intérêt de l’odeur d’abord. Puis, parlant du goût, le sandwich au porc grillé est très appétissant avec les galettes de porc succulentes, la sauce secrète, les morceaux de concombre, la coriandre, les opinions vertes, les cornichons vietnamiens et la sauce chili. Cet endroit sert l’un des plus beaux sandwiches vietnamiens, y compris les petites galettes de porc. Les délicieux ingrédients emballés dans le sandwich dans ce stand de nourriture de rue est un must à essayer.

Lieu: 37 Nguyen Trai, quartier de Ben Thanh, district 1

# 3: Banh Mi Hong Hoa

Le sandwich de Banh Mi Hong Hoarem porte les éloges internationaux et de plus en plus de blogueurs l’introduisent sur la chaîne YouTube. Le magasin devient emballé lorsque de nombreux clients viennent chercher leurs favoris pour le petit déjeuner. La baguette fraîchement cuite doit être remplie de porc grillé, de saucisse, de viande de déjeuner, de concombres, de coriandre, etc., ce qui crée un plat bien équilibré. En plus d’être célèbre pour le sandwich délicieux, cette adresse est appréciée car les propriétaires sont très amicaux et se soucient beaucoup des commandes des étrangers. Avec la bonne quantité de viande, le pain fraise croustillant, et la convivialité, cet endroit vaut votre visite lors de votre voyage au Vietnam.

Lieu: 62 Nguyen Van Trang, paroisse de Ben Thanh, district 1

# 4: Carte de Banh Mi Tuan

C’est l’adresse préférée de Banh Mi pour les employés de bureau qui commandent souvent les sandwichs pour un brunch ou un repas léger. Le restaurant propose des options Banh Mi, telles que la saucisse de porc vietnamienne standard, le porc grillé et l’oreille de porc marinée. Et si vous pensez au sandwich juteux et sucré, choisissez le meilleur mélange, y compris le canard rôti et le porc grillé. Les ingrédients disposés de manière attrayante dans la boîte en verre peuvent gagner beaucoup d’yeux, et les gens n’hésitent pas à s’arrêter près de la stalle pour acheter le sandwich délicieux.

Lieu: 196 Pasteur, Quartier 6, District 3

Voyage Culinaire Saigon – avec le sandwich bien sûr!

Le soi-disant le meilleur sandwich à Saigon peut varier en fonction de vos favoris. Il est possible pour vous de rencontrer n’importe quel restaurant avec l’armoire en verre remplie de baguettes et d’ingrédients colorés, commandez Banh Mi, et dites que c’est le meilleur. Quoi qu’il en soit, personne ne peut nier que ce sandwich vietnamien est la collation préférée ou un repas léger pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Sans doute, la recherche du meilleur sandwich à Ho Chi Minh-Ville est une recherche continue qui est difficile à parvenir à un accord final. Certes, il y a des douzaines de meilleurs stands qui servent ce genre de sandwich à Saigon, et énumérés ci-dessus ne sont que cinq des plus célèbres. Vous pouvez commencer avec l’un d’eux lors de l’exploration de la ville.

Vivez une visite gastronomique à Ho Chi Minh-Ville, et mangez le sandwich vietnamien le plus authentique et de nombreux autres plats délicieux, du riz cassé avec du porc grillé aux soupes de nouilles. Voyez par vous-même pourquoi de nombreux connaisseurs voyagent au Vietnam, juste pour manger.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *