Djerba au cœur de la diversité touristique

Jan 10, 17 Djerba au cœur de la diversité touristique

L’île de Djerba est réputée pour ses paysages de rêve, entre contraste et authenticité. Destination tunisienne de prédilection en raison de sa situation privilégiée, Djerba répond à toutes les aspirations en matière de séjour et ouvre droit à une diversité touristique très prisée des voyageurs.

Tourisme de luxe

Destination touristique très attractive, Djerba fascine de plus en plus les amateurs de séjours haut de gamme. S’offrir le grand luxe tout en logeant dans une chambre pas cher djerba est désormais possible pour profiter pleinement d’un séjour en Tunisie. L’île abrite de nombreux établissements de luxe, mettant à la disposition des touristes le confort moderne qu’ils recherchent, tout en les invitant à profiter du décor exceptionnel de Djerba, entre plages paradisiaques et marinas.

Destination balnéaire de prédilection

Pour la plus grande majorité des voyageurs de passage à Djerba, l’île demeure une destination estivale de choix. Passer l’hiver au soleil, profiter des plages au décor de carte postale et des nombreuses activités nautiques, c’est ce que Djerba réserve aux touristes en quête de détente et de dépaysement. L’île est notamment prisée pour ses 23 km de plages de sable, comptant parmi les plus belles du monde, faisant d’ailleurs de Djerba LA destination balnéaire de prédilection en raison de son climat modéré et sa mer chaude.

Séjour bien-être avec thalassothérapie

Voilà plusieurs années déjà, la thalassothérapie compte parmi les principaux attraits de Djerba. Le séjour bien-être pour se détendre et se ressourcer en famille, en amoureux ou entre amis attire de plus en plus les touristes venus des quatre coins de la planète pour profiter autrement de Djerba. Les stations balnéaires sont d’ailleurs nombreuses à proposer des centres de thalassothérapie dans un cadre atypique, ensoleillé et rafraichi par la brise marine. Toutes les conditions sont ainsi réunies pour donner l’occasion aux touristes de se revitaliser le corps et l’esprit lors d’un séjour à Djerba.

Voyage culturelle et de découverte

Au-delà de ce côté « oasis maritime » de Djerba, l’île regorge de richesses insoupçonnées, qu’elle n’en demeure pas moins une destination par excellence pour s’offrir un séjour culturel. En effet, monuments historiques, musées, parcs ou villages pittoresques sont autant de curiosités qu’il ne faut surtout pas manquer lors d’un séjour à Djerba. Plonger dans l’histoire de l’île aux paysages contrastés demeure la meilleure manière de découvrir Djerba dans toute sa splendeur, notamment via des circuits programmés.

chambre-djerba

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *