Les sites paradisiaques à ne pas manquer en Guyane

Oct 24, 17 Les sites paradisiaques à ne pas manquer en Guyane

Pour faire le plein de paysages et découvrir des sites paradisiaques comme le Fourgassier, louer une voiture est indispensable. Dès la descente de l’avion, l’agence de location prend en charge le voyageur et met à sa disposition la voiture qu’il a préalablement commandée.

Les deux incontournables de la Guyane : les chutes de Fourgassier et la commune de Mana

En parcourant le chemin qui mène aux chutes de Fourgassier, on ne peut qu’être subjugué par la beauté et le calme des lieux. A la vue de ses magnifiques cascades et de ses rochers noirs, encadrés d’un fond verdoyant de forêts et de végétation diverses, le Fourgassier est la destination idéale pour apprécier la beauté de la nature et s’évader de la vie urbaine. Bien que les abords des chutes soient glissants, des passerelles et des escaliers y ont été aménagés pour faciliter le déplacement.

Par ailleurs, pour s’imprégner de la vie locale des Guyanais, visiter la commune de Mana est une des meilleures options. Les visiteurs pourront y découvrir le marché de Javouhey, les maisons créoles, l’Artisanat Hmong et l’Artisanat Bushinengé.

Séjourner en Guyane promet non seulement un dépaysement en forêt mais surtout la découverte d’une autre culture.

Partir à la conquête de Guyane en louant la meilleure voiture

Si la location de voiture à l’aéroport de Guyane facilite la vie du nouvel arrivant, elle doit être effectuée au préalable en ligne. De la fonctionnalité au confort, tous les niveaux existent pour s’adapter à chaque bourse et à chaque besoin.

Sur les sites d’agence de location en ligne, un éventail d’options s’offre aux visiteurs. Les voitures sont triées par fonctionnalité : automatique, économique, 4X4, véhicule de prestige…, puis par durée de location. Dans le but de satisfaire la clientèle, des renseignements précis sur la date d’arrivée et la date de départ sont exigés.

L’agence peut être contactée par téléphone, email ou via le site pour toutes  éventuelles questions. Elle conseille sur les voitures adaptées en fonction des sites. Par exemple,  pour voir le Fourgassier, il est possible de prendre les voitures 4×4 à cause du parcours périlleux qui mène aux chutes.

 

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *