Découvrir l’île paradisiaque Phu Quoc

Si vous avez l’occasion d’admirer la beauté sauvage et charmante de cette île la plus grande du Vietnam, vous allez voir pourquoi Phu Quoc est connue sous le nom « l’île de la perle » et pourquoi le tourisme de Phu Quoc est toujours dans le top 10 des sites les plus attirants pour les touristes ayant la possibilité de mettre le pied sur la terre de la forme S du Vietnam. Allez sur Vietnam vacances pour trouver des circuits pour explorer cette île.

Avec une superficie d’environ 600 km2, Phu Quoc et 21 autres îles forment le quartier de l’île de Phu Quoc, province de Kien Giang. Le climat d’ici est la mousson tropicale  divisée en deux saisons distinctes (saison sèche – de Novembre à Avril et la saison des pluies – de Mai à Octobre). Les touristes peuvent profiter de la beauté stupéfiante de Phu Quoc à tout moment de l’année grâce au climat toujours frais et agréable.

Phu Quoc maintient encore son côté sauvage et sa fraîcheur malgré le nombre croissant de touristes. Les touristes venant ici sont non seulement attirés par la plage de Bai Sao, la plage de Bai Dai (une des 10 plages les plus belles du monde (classifié par la chaîne de télévision BBC)), la plage de Bai Khem, la plage de Ganh Dau, la Dinh Cau, le ruisseau Tranh, le ruisseau Da Ban, le ruisseau Da Ngon…, cette île paisible possède également le parc national de Phu Quoc, l’ancien village de pêcheurs de Ham Ninh, des familles qui fabriquent la sauce de poisson, l’usine artisanale de perle et des champs de poivre … Le réserve de biosphère au bord de la mer et la maritime de Kien Giang (y compris l’île de Phu Quoc) a été reconnue comme réserve de la biosphère mondiale de l’UNESCO en 2006.

De plus, dans le voyage d’exploration de l’île paradisiaque d’émeraude, les touristes peuvent plonger, admirer la beauté magnifique des récifs coralliens avec environ 260 espèces (y compris 252 coraux durs et 8 coraux mous). Avec l’écosystème marin extrêmement varié de l’archipel d’An Thoi et plusieurs petites îles situées au nord, Phu Quoc est un lieu idéal satisfaisant les passionnés d’exploration de l’océan mystérieux. Ici, ils peuvent voir des coraux dans la zone où l’eau est peu profonde avec de simples lunettes de plongée et tuba. Ils peuvent également explorer l’océan avec des équipements de plongée professionnels ou pratiquer des activités plus amusantes, ils plongent, voient des coraux, pêchent des calmars et explorent l’île sauvage.

En effet, Phu Quoc possède vraiment une beauté séduisant les touristes. C’est pourquoi elle est digne d’être la perle du Vietnam.

Pour mieux comprendre le Vietnam, un beau pays en Asie du Sud-Est :

http://www.voyage-aux-etatsunis.com/news_events/Fete_Xen_Ban_Xen_Muong_Fete_du_village_du_district_.html

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *