Con Dao- l’espace paisible pour vous

Connue comme «l’enfer sur terre», Con Dao est  maintenant devenu «le paradis touristique» célèbre pour les touristes locaux ainsi que les touristes étrangers. Des beaux paysages, des sites  historiques et révolutionnaires, les habitants sympathiques … tous créent  une île paisible pour les touristes.

Étant une île au Sud-Est du Vietnam et à environ de 180 km de la ville, l’île Con Dao devient populaire de plus en plus grâce aux belles destinations culturelles historiques. Il s’agit un bon choix lors de votre voyage au Vietnam.

L’île Con Dao évoque  la prison politique avec les tortures et traitement cruels, qui a été surnommé « l’enfer sur terre ». En même temps, cette île reste  aussi  le symbole de patriotisme des milliers  de combattants révolutionnaires qui ont contribué à la gloire du pays contre  des envahisseurs. Au fil du temps, les habitants de ce territoire ont surmonté des douleurs dans l’histoire,  l’île Con Dao  est maintenant  l’endroit favori des touristes.

Si vous voulez  aller à un espace  paisible,  n’hésitez pas  à choisir  l’île Con Dao. En effet, l’une des premières choses que les visiteurs se sentent  lors de  circuit à Con Dao est la tranquillité, l’air frais, pur  et une vie paisible. Pas de bruit, animation d’une ville dynamique,  les séjours à Con Dao se passent librement,  c’est une destination idéale pour se reposer et  explorer la nature. L’île Con Dao possède beaucoup de belles plages avec les coraux colorés, le sable fin, l’eau claire. On peut voir des badamiers verts plus de centaine d’année sur les routes à Con Dao. Dans  la carte, Con Dao contient la forme d’un ours allongeant le corps vers la mer de l’Est.

La plage la plus belle et sauvage de Con Dao est la plage Dam Trau. Cette plage est un bon choix pour les activités en plein air telles que : nager, plonger, découvrir la vie des animaux dans la mer. En outre, les habitants hospitaliers peuvent vous guider pour visiter le paysage de 16 îles à Con Dao ou des destinations idéales à plonger.

Afin d’admirer l’espace tranquille à Con Dao, vous pouvez   faire une  promenade  à la plage ou prendre  le vélo pour faire un tour sur les routes à Con Dao à contempler le paysage et se sentir la vie quotidienne des habitants.

Lors de votre voyage à Con Dao. N’oubliez pas de profiter des fruits de mer frais, une autre option à ne pas rater, c’est de pêcher le calamar au cap Tau Be la nuit ou voir la naissance des tortues à l’île Bay Canh.

Con Dao est un espace tranquille pour se relaxer, l’hospitalité et la sympathie des habitants ont gardé des souvenirs inoubliables pour les touristes.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *