SITES À VISITER À DALAT

Oct 04, 18 SITES À VISITER À DALAT

Cascade de Datanla

Cette cascade est l’une des plus belles de Dalat, à seulement 5 km du centre-ville. Dantalan signifie eau sous les feuilles, car selon la légende, Datanla était autrefois appelée Da Tam N’nha par le peuple Kho qui vivait là dans l’ancien temps et je ne savais pas qu’il y avait un ruisseau sous les feuilles. Après avoir trouvé ce ruisseau et cette cascade, le mot Da Tam N’nha a été remplacé par Datanla.
Découvrez cette cascade, les touristes peuvent se rendre à l’automne ou emmener les montagnes russes sur le site. En outre, les touristes peuvent aussi avoir plus d’activités d’aventure telles que grimper sur la falaise, découvrir la forêt, longer le ruisseau jusqu’au pont de Prenn.

Lac Xuan Huong

Situé au centre de Dalat, le lac Xuan Huong est l’un des plus beaux sites touristiques de Dalat. Le lac a une superficie de 32 hacta et une profondeur excessive de 1,5 m. En visitant ce lac, les touristes peuvent utiliser l’élégante promenade en bateau à cygnes pour découvrir la beauté du lac. De plus, les touristes aiment flâner au bord du lac ou se reposer sous les conifères.

Pagode de Linh Phuoc

À seulement 8 km de la ville de Dalat, la pagode Linh Phuoc est la pagode la plus unique de la province de Lam Dong.
Elle a été construite de 1949 à 1952. La pagode a la particularité d’être en forme de dragon. Elle a été fabriquée à partir de morceaux de verre brisés dans le dessin du tombeau de Khai Dinh à Hué. C’est un lieu très sanctifié qui convient aux personnes qui viennent adorer et faire du tourisme.

Parc de la vallée de l’amour

La Vallée de l’amour est l’un des sites touristiques les plus romantiques de Dalat. Il est situé à seulement 5 km du centre-ville au nord, ce qui en fait un endroit magnifique pour les amateurs de camping ou de pique-nique. En outre, les voyageurs peuvent également faire de la randonnée ou louer une voiture pour se rendre sur la colline de Vong Canh afin de profiter de la vue imprenable sur cette vallée.
En voyageant dans ce parc, les touristes adorent ce parc non seulement pour ses lieux de divertissement mais aussi pour les westerns comme des cow-boys avec leurs faux canons et leurs larges chapeaux.

Eglise du Domaine de Marie

Située sur la belle colline d’une superficie de 12 ha à seulement 1 km du centre-ville, cette église est spéciale car elle ne possède pas de clocher et ses toits ressemblent aux toits des maisons communes de la minorité ethnique située dans les hauts plateaux du Centre.
L’église ouvre à partir de 5 heures du matin tous les dimanches et à 5 h 15 tous les deux jours.

Montagne de Lang Biang

Située dans le district de Lac Duong, à 12 km du centre-ville, la montagne de Lang Biang est l’une des destinations les plus attrayantes que la plupart des voyageurs ne manquent pas de se rendre à Dalat. C’est un bel endroit pour prendre des photos et pour ceux qui aiment découvrir la culture des minorités ethniques dans les Highlands du Sud.
Depuis le centre de Dalat, il ne vous faudra que 15 minutes en taxi, en moto ou en transfert privé pour vous rendre au restaurant de la montagne de Lang Biang, où vous pourrez voir différentes tribus montagnardes vivre ensemble. Si vous ne savez pas comment s’y aller, vous pouvez contacter avec Agence de voyage locale au vietnam.

Palais d’été de Bao Dai

Situé à seulement 2,5 km du centre-ville, le palais d’été de Bao Dai est le plus attrayant des sites touristiques à ne pas manquer pour la plupart des touristes se rendant à Dalat. Le palais a été construit sous la dynastie du roi Bao Dai de 1933 à 1937. Lors de la visite de ce palais, les touristes auront la possibilité d’explorer la vie de la famille royale à travers 25 chambres et ses équipements. Vous verrez le lieu de travail du roi, le lieu de vie de sa famille, mais vous pourrez également voir de nombreux objets de valeur conservés en bon état.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *