7 destinations de voyage discount ! Notre sélection

Fév 28, 18 7 destinations de voyage discount ! Notre sélection

Depuis quelques années, le discount est en train de révolutionner notre façon de consommer. Des prix assez bas allant avec des prestations de qualité. Telle est la devise d’entrepreneurs qui se sont lancés dans un business qui dans un premier temps ne paraît pas rentable. Mais pour vous, c’est le jackpot car vous pourrez enfin profiter de vos voyages tout en préservant votre porte-monnaie. Nous vous avons donc fait une sélection de destinations peu chères dans lesquelles vous passerez des vacances inoubliables en famille ou entre amis et dans lesquelles vous ne dépenserez pas trop.

Le Népal

Vous ne le savez peut-être pas, mais le Népal reste une des destinations les moins chères du monde. Même si le billet d’avion peut s’avérer un peu coûteux, la vie sur place l’est beaucoup moins qu’en France. Sur place, vous retrouverez des paysages bien différents de ceux que vous avez l’habitude de voir en France. Si vous faites le choix d’un voyage discount, nous vous proposons de visiter la région en trekking. Pour information, chaque journée ne vous coûtera pas plus de 40 euros pour une journée, comprenant les repas, le logement et toute la sécurité. Cela vous permettra de découvrir les montagnes népalaises ainsi qu’une faune sauvage peu connue. Bref, nous ne pouvons que vous conseiller cette destination.

Porto

Cette fois-ci, direction l’Europe avec Porto qui est probablement un des bons plans les plus intéressants de cet article. Avec son emplacement, vous trouverez des vols au départ de la France aux alentours de 30 euros. Sur place, vous retrouverez tout ce qui est nécessaire à votre confort étant donné que la ville est très bien développée. Comptez 40 euros pour une nuit d’hôtel et 1,5 euro pour une bière. Pour un voyage discount, vous serez quand même bien dépaysés. Si vous aimez l’univers rétro, vous serez particulièrement séduits par les tramways. En dehors de la ville, vous retrouverez de magnifiques plages de sable fin ainsi que Lisbonne qui ne reste pas très loin de Porto.

Olbia en Sardaigne

Quelle que soit la réputation de la Sardaigne, il n’en reste pas moins que vous pourrez n’être que séduits par Olbia qui vous fera passer des vacances lowcost inoubliables. Oubliez votre travail et vos problèmes et envolez-vous dans cette ambiance du sud et de vacances. Des musées locaux aux magnifiques plages en passant par les bars à vins, vous retrouverez des activités à moindre coût, que vous soyez en famille ou entre amis. Nous vous recommandons de passer du temps dans les ports où une ambiance particulière règne. Nous ne voulons rien vous spoiler.

Budapest

Vous ne souhaitez pas trop dépenser dans vos vacances et pourtant profiter pleinement de votre voyage discount. Budapest est la destination de rêve prisée par les étudiants. Les vols au départ de la France à destination de Budapest sont à moins de 30 euros et sur place, la vie est beaucoup moins chère qu’en France. Comptez environ 1 euro pour une bière et 20 euros maximum pour une nuit en auberge de jeunesse. Vous êtes séduits? Vous n’avez plus qu’à prendre vos billets !

Belfast

Même si la ville est assez petite, nous vous recommandons Belfast pour le calme que vous allez y retrouver. Sur place, plusieurs choix s’offrent à vous. Si vous ne restez que quelques jours, nous vous conseillons de rester sur Belfast et de prendre le temps de bien tout visiter pour profiter de vos vacances discount. Si vous restez un peu plus, pourquoi ne pas faire un petit road trip dans les grandes forêts islandaises? Vous allez découvrir des endroits et des ambiances que vous n’auriez jamais pensé connaitre ! Sensations et calme garantis !

Stockholm

Restons dans les villes du nord. Même si Stockholm peut paraître un peu chère, surtout dans le centre-ville, les tarifs diminuent rapidement dès que vous allez en périphérie. Et justement, c’est en périphérie que nous souhaitons vous emmener. A même pas 20 kilomètres du centre, vous retrouverez de magnifiques forêts dans lesquelles vous pourrez facilement louer une maison pas trop chère. Sur place, vous ne serez pas déçus ! De magnifiques lacs bordés de grandes forêts de conifères. Plus sérieusement, c’est le rêve du grand nord dans un voyage discount. Vous pourrez faire un détour à Stockholm et aussi visiter les iles de Gamla Stan et Södermalm.

Crète

Vous avez besoin de changer d’atmosphère et de vous offrir du dépaysement ? Nous ne pouvons que vous conseiller la Crète pour profiter à fond de votre voyage discount. A vous les plages de sable fin et les villas en bord de mer. Sur place, comptez en général un coût de la vie 35% inférieur à celui que nous avons en France. De quoi vous faire plaisir à moindre coût et revenir avec des étoiles dans les yeux.

Alors vous êtes conquis? Voyage discount rime aussi avec dépaysement et plaisir. Alors foncez et n’hésitez pas à nous faire vos retours sur les voyages que vous aurez fait. Dans les destinations que nous vous avons conseillées, comptez entre 600€ et 1200€ par semaine pour 4 personnes en incluant les transports, le logement et les extras.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *