Le Gîte Roya Mercantour, une adresse de choix pour un séjour inoubliable dans la vallée de la Roya

Situé dans la vallée de Roya, sur les portes de l’un des parcs nationaux les plus sauvages de la France, le Gîte Roya Mercantour offre aux aventuriers des vacances mémorables. Cet établissement hôtelier dispose de 5 chambres confortables où les voyageurs peuvent se reposer après une longue randonnée dans la « vallée de toutes les merveilles ». Il possède également une terrasse avec un cadre convivial où les globe-trotters pourront déguster de savoureux repas et se détendre en toute tranquillité. En outre, ce gîte propose diverses activités qui raviront les estivants.

La randonnée en VTT, une spécialité du Gîte Roya Mercantour

Le Gîte Roya Mercantour offre aux rider l’opportunité de s’adonner à leur passion et de découvrir les paysages remarquables des Alpes-Maritimes. Il propose aux sportifs 3 différents types de randonnée en vélo, à savoir le VTT Cross Country, le VTT Enduro et le vélo de route et Cyclotourisme. Chaque catégorie permet aux amateurs de sensations fortes de vivre des vacances inoubliables. Ce gîte possède également un garage ainsi qu’une station de lavage où les vacanciers pourront réparer, entretenir et nettoyer leur vélo. Par ailleurs, il donne des conseils sur les itinéraires intéressants pour faire de la randonnée en VTT.

Les autres activités du Gîte Roya Mercantour

Mis à part la randonnée en vélo tout-terrain, le Gîte Roya Mercantour donne aux aventuriers la chance de pratiquer divers sports. Parmi ces activités, on peut noter le canoë raft, le rafting et le kayak raft. Ces derniers permettront aux touristes de dévaler les rapides de la vallée de la Roya. Ce gîte offre également aux montagnards l’opportunité de faire de la via ferrata sur les sommets de la Roya. Ce sport extrême est apprécié des vacanciers qui veulent traverser des parcours vertigineux et profiter du panorama.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *