Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, un village aux multiples facettes

Juin 20, 17 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, un village aux multiples facettes

En Corse du Sud, Reconnu “Place to be”, Sainte-lucie-de-Porto-Vecchio  vous offre un réel compromis pour y passer vos prochaines vacances, en famille ou entre amis, vous y trouverez les précieux  ingrédients d’une sérénité tant convoitée.

Entre mer et montagne, tout s’offre à vous comme un présent. de fantastiques plages intimistes, des commerces de proximité, le port de Pinarellu et sa pinède idyllique à moins de 5 km …Pour votre prochain séjour en Corse, optez pour l’option zen loin des sites touristiques.

Vous prendrez de merveilleux bains de soleil sur les plages mythiques de Palombaggia, Santa Giulia ou Rondinara. Sans oublier, le port de Bonifacio, qui  demeure l’incontournable site majestueux du Sud Corse. La beauté de ses falaises et son village atypique vous enchanteront.

 

Ici tout est possible, restaurant, randonnées, baignade, balade à cheval, parcours d’accrobranche, virée en Buggy ou en moto, piscines naturelles et tout cela du bord de plage aux cimes des aiguilles de Bavella.

Un large éventail de plages atypiques, ornées de tours génoises, sable blanc ou crique sauvage, pour des souvenirs gravés dans le marbre.

Vous pourrez séjourner dans l’un des complexes offrant chambres d’hôtel, appartements ou villas à votre gré. Situé à 450 m de la plage de l’Ovu Santu, l’Olmuccio hôtel & résidence vous offre un séjour au paradis. (le plus  : un mini golf 18 trous  gratuit pour les clients)

Accès rapide aux plages,  à la ville de Porto-Vecchio,  une variété d’activités sportives à proximité :

Au plus proche, une myriade de merveilleux sites privilégiés à ne manquer sous aucun prétexte. Attraction unique, les piscines naturelles restent très accessibles, un décor à couper le souffle, au son des cascades, entouré de l’Alta Rocca, on pénètre alors dans le parc naturel, aux nombreuses randonnées balisées.

L’Ile vous ouvre les bras, et espère vous accueillir prochainement.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *