Visitez la Tunisie pour passer un séjour médical qui éveille vos papilles !

Impressionnés par la beauté des stars ? Envie de réaliser une chirurgie esthétique, mais vous ne savez pas la meilleure destination ? Vous cherchez une agence de tourisme médical qui vous offre des prestations uniques concernant la clinique et l’hôtel avec bien sur des formules tarifaires accessibles et à la portée de tous les clients.

Dans une situation pareille, je vous conseille chers patients de recourir à une agence professionnelle, et experte dans le domaine de Chirurgie esthétique en Tunisie. Ce bon office s’occupe de toutes les procédures de séjour.

Chirurgie des seins : Qu’est ce que c’est ?

La Chirurgie des seins en Tunisie marque une grande progression grâce à des recherches scientifiques continues et approfondies des chirurgiens et des professeurs qui entament toujours des techniques ingénieuses et miraculeuses plus efficaces et plus satisfaisants. En effet, il y a des différents types de cette opération plastique telles que : Augmentation mammaire, Lifting des seins, Réduction mammaire, Lipofilling mammaire, Gynécomastie.

Pour expliquer quelques différences entre ces chirurgies esthétiques, on commence par l’Augmentation mammaire qui consiste à augmenter effectivement le volume des seins grâce à une telle progression comme je viens de dire à propos les méthodes utilisées et voilà le résultat est naturel 100%. En plus de ça, le chirurgien professionnel use de prothèses mammaires ou il recourt à l’injection de graisses, ou bien le professeur peut combiner les deux techniques, il redonne aux seins un aspect plus volumineux selon le choix évidemment de la patiente.

Comment se déroule cette opération ?

Normalement, c’est la patiente qui fait le choix entre les différentes techniques. En ce qui concerne les prothèses mammaires, elle se réalise sous une anesthésie complète, elle dure une heure. Les prothèses se placent sous les muscles pectoraux. Cependant, le lipofilling des seins s’effectue à travers une aspiration de la graisse.

Puis, le chirurgien commence à purifier cette matière en usant des canules. Il y a aussi l’augmentation combinée qui commence par l’aspiration de graisse. Par la suite, l’installation des prothèses, et puis la réinjection de la graisse afin d’améliorer l’apparence en obtenant un résultat parfait.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *