Faire des découvertes culturelles et artistiques en se rendant en Corée

Juil 01, 20 Faire des découvertes culturelles et artistiques en se rendant en Corée

La découverte des éléments artistiques et culturels pourra s’optimiser en visitant la Corée. Elles permettent aux touristes de rendre inoubliable leur séjour sur cette terre asiatique. Celle-ci abrite, entre autres, des musées qui sont internationalement connus et se laissent voir par les visiteurs curieux. Elle met en place divers dispositifs. Des agences professionnelles travaillant dans ce secteur en font partie. Elles proposent de meilleurs services à travers des conseils et des guides particuliers. Ces derniers s’habituent à tous les endroits à ne pas rater.

Ne pas rater la visite du musée de la Révolution coréenne

Pendant des vacances en Corée, notamment en Corée du Nord, les touristes auront la chance de faire des découvertes surprenantes. Celles-ci se composent des éléments culturels et historiques exposés au musée de la Révolution coréenne. Elles permettent aux visiteurs internationaux d’avoir un aperçu de l’histoire et des civilisations des Coréens. D’abord, ce centre se situe à Pyongyang. Il abrite des éléments représentant Kim Il-Sung et son combat révolutionnaire pour la cause de la Corée. Cette personnalité politique se dévoile à travers différentes pièces. Celles-ci rapportent également les événements se passant depuis l’année 1860. Elles laissent les voyageurs comprendre le patriotisme des Coréens. Ce dernier se perçoit par le biais des archives montrant la résistance antijaponaise. Il concerne aussi la construction de la Corée socialiste. En effet, en vous rendant à ce musée, vous vous enrichissez de connaissances historiques du pays.

Visiter le musée de la Paix de la Corée du Nord

Les découvertes artistiques et culturelles en Corée du Nord sont nombreuses. Elles varient d’un musée à l’autre. Vous trouverez, par exemple, des pièces reflétant des événements historiques de ce pays au musée de la Paix. Celui-ci permet de voir les armes ayant été utilisées pour tuer les deux soldats américains Arthur Boniface et Mark Barrett. Il constitue donc une des meilleures attractions touristiques à ne pas rater pendant un voyage en Corée. Ce dernier pourra se marquer aussi avec la découverte de divers symboles signifiant la fin de la guerre coréenne. Il est riche en éléments historiques qui ont été conçus d’une manière artistique. De cette façon, cette nation peut diffuser au niveau mondial son histoire originale à travers le secteur du tourisme.

Découvrir les divers éléments culturels exposés au musée d’Art coréen

En continuant votre périple au musée d’Art coréen, vous aurez l’occasion de voir des éléments culturels surprenants. Ces derniers s’abritent dans un grand bâtiment occupant une superficie de 11 000 m2. Ils se composent d’œuvres artistiques réalisées depuis longtemps et s’étalent sur trois étages. Ces pièces sont généralement des peintures et des sculptures minutieusement conçues par des artistes de renom. Elles sont en effet un joyau touristique nécessairement à découvrir durant un voyage en Corée. Celui-ci sera une meilleure opportunité de s’enrichir historiquement, culturellement et artistiquement. Il se marquera, en prime, avec la découverte d’un monument orné par des styles néoclassiques et constitué de 22 salles d’expositions. Enfin, vous y trouverez une collection reflétant la personnalité d’anciens dirigeants du pays : Kim Il-Sung et Kim Sung-Il.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *